Reprise du message précédent :oups désolé alors
donc tu veux me prendre quoi et à quel prix ?
bah je voudrias voir aussi ton radbox que tu annonce comme foutu si il me plait je prend les 3
Y a juste le bout de la fix (sur un coté) qu'est abimé :
Tu veux mon Volcano 7 ? L'AC à la base fait 43*40? Si tu me prends le deux on peux voir pour les FDP
bon alors je te prend le volcano et l'aéro 7 à 20in ca marche?
cubensia mais je crois que je vazis faire affaire avec ocool29 EDIT: combien tu me ferais les 2 rad cubensia
24 in et je mets les 3 je m'en sers pas
C'est un Artic Cooling et un Volcano 7 que j'ai. Tu cherche un lecteur DvD aussi ? en beige ? J'ai un Nec DV-5700B aussi Tant que j'y suis a faire un colis
20in les 2 j'ai pas besoin de ce modèle la j'en ai déja 2
20in pour mes deux rads ( Volcano et AC )
22 in avec un 80mm C'ets histoie de payer les fdp
la couleur je m'en tape pour la facade du lecteur a la limite je cherche aussi un graveur DVD
Tu me donne cb pour mon DRU-530A ? Allez hop hop hop c'est la braderie
a cubensia tu m'interesse
ou 20 in pour s'aligner avec la concurrence tant pis pour le 80 mm Je te fournis les visses quand meme
c'est un sony 8x mmmh ton lecteur NEC marche nickel avec les DVD gravé?
c'est la braderie ici que penses tu de 65in lecteur+graveur+rad cubensia? tu fourni les ventilo avec les rad?
donc je me fais nicker moi
ca dépend de cubensia dsl 0cool29
Of course que je fournis les Ventilos 70in et le tout est à toi Et oui le lecteur DvD fonctionne nickel avec les gravés ( un update de Firmware le passe en 12X si tu veux )
ok DMC
update dans quel lecteur: le graveur ou le lecteur? 65in je trouve ca bien
Pour le lecteur (passage de 8X en 12X) Le DRU-530A est déjà mis à jour. A 70in je te rajoute le rad AMD
ok update du firmware + ajout du rad amd 70in
on passe en MP
ok
erf dommage
dsl 0cool29 une prochaine fois peut-etre