Bonjour,
Je me permets de répondre, enfin de faire part de mon "expérience" en la matière. En effet, j'ai acqui pour 70 un stylistic 2300 sur noky. donc 233Mhz, 64 Mo de ram apparemment (32 +32), stylet, batterie, chargeur... j'ai pris le premier donc bon état, batterie qui dure longtemps aussi (enfin façon de parler), le seul hic que j'ai rencontré est l'installation d'un os dessus. J'ai installé un 98Se sur un 2 pouces, mais au chargement j'ai droit à un "disque non système", des messages de ce genre. J'ai par ailleurs acquis un dock acheté sur ebay aux USA, et une housse de protection bref, ce qu'on peut trouver sur ebay...
Par contre je profite de ce topic, si quelqu'un sait comment je pourrait installer un OS directement sur le tablet (lecteur CD // ? ), ou trouver un os qui se chargerait correctement (Linux ?), mon but étant d'e nfaire une visionneuse photo, voire un gps de tuture
Si jamais tu trouves ton bonheur, faudrait voir ce qu'on peut faire de ces joujoux, je galère un peu sur cette install..
bonne chance !!