Membres du forum HFR, je suis à la recherche d'un ou deux SSD de 500 Go à ~100 €/unité , préférence pour des Crucial anciens modèles (série M), merci à vous
Merci pour ta propal super réactive mon grand, pas de sandisk, je recherche en priorité des crucial (série M), sinon Samsung (intel hors de prix, mais si vous avez à recycler, preneur), je suis ouvert aux dialogues
J'ai déjà pris une sérieuse option sur le M 550 hansaplast qui correspond à ce que je cherche en priorité, je respecte mes engagements tout comme les autres le font pour moi, d'où ma propal sur un seul de tes SSD, sauf si la transaction n'abouti pas
Salut,
J’ai pas eu le temps de faire les tests, si tu veux aller vite pas de soucis pour moi de ne plus le prendre le crucial.
Je devrait pouvoir faire les tests ce week-end
Comme dit plus haut, tu a ce que je recherche, je peux prendre le risque (quais nul dans ton cas) de te le prendre de suite si tu me confirme de mémoire qu'il est nickel, (pas d'usure excessive)
Je l'ai smarté il y à quelques temps sans soucis, mais j'ai viré le PC et il est pas formaté.
ya des trucs perso dessus, il faut tout de même à minima que je le formate.
J'ai le boitier USB, je fais ca ce soir si je peux.
OK mon grand, on passe en MP pour finaliser la transaction dès que tu a formater le disque, merci aux membres du forum pour leur réactivité et me permettre de faire une excellente transaction sans mauvaise surprise
désolé pour le retard de ma réponse, j'attendais un MP pour finaliser la transaction comme je te l'avais dit auparavant, je te fais confiance vu ton "pedigree"