|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Sempron S754 |
cehes Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 18:57:52 |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | j ai un 3000+ version boite 80fdin version box il a 3 ou 4 mois pas oc pas fumé |
cehes Transactions (0) | Désolé mais avec ma boite (c'est bien un sempron 64 avec cool'n quiet ?) je peux l'acheter pour moins cher.
|
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | sérieux?
|
cehes Transactions (0) | Oui sérieux
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | bon barebone le Bio 910P, c'est mon mien aussi...en plus pas besoin de jumper il reconnait le cpu.... moi je lui ai mis un 3100+ acheté 65 fdpin sur rue montgallosh occaz'.... up |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | 1)non mais j ai un doute |
cehes Transactions (0) | Vu le 4 je dirais oui pour le 1.
|
cehes Transactions (0) | De toute façon les résultats de mon post précédents m'intéresse, mais je prend le proc si tu es certain du cool'n quiet (comment j'insiste )
|
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | il est monté ds une tour mais pas de hdd dessus , donc je vais enlever le ventirad et te dire ca mais la je suis encore au taf. |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 21:52:29 |
cehes Transactions (0) | oulà... heures sup' en vues !
|
cehes Transactions (0) | j'ai vu qu'il y a qq temps tu proposais le 3000+ à qqun avec de la mémoire, tu as toujours ?
|
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | vite fait |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | sinon disque dur je nen vend pas)
|
cehes Transactions (0) | C'est tout naturel, tu veux pas être embété
Message édité par cehes le 24-01-2006 à 22:47:59 |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | ok nforce 3 c bon ca |
cehes Transactions (0) | J'aime bien les vendeurs carrés, on sait ou on va (dernièrement je suis tombé sur de ces loulous sur ebay !!)
Message édité par cehes le 24-01-2006 à 22:59:05 |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | la ram ne minquiéte pas testé sur k8ne asus et sur p5gdc aussi pour 2 je sais pas j en doute on voit demain
|
cehes Transactions (0) | Au passage, si tu as encore l'autocollant sempron fourni (même décollé) je prend... non je suis pas un geek, mais l'ideq 210p est un peu tristounet. |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | hu m l autocollant j ai un doute |
cehes Transactions (0) | Le geek, je disais pas que c'était toi qui l'avais dit
|
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | hum http://www.amd.com/us-en/Processor [...] 04,00.html
|
cehes Transactions (0) | et là http://www.wpc-fr.net/amd_opn/
|
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | hehé tu vois laisse tomber je pense qu il ne l'est pas moi |
cehes Transactions (0) | Ouaip
|
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | c est pas bien grave (enfin si tu n est pas patient qd tu veux vendre un truc autant ne rien vendre, et puis bon l'acheteur a le droit de ne pas acheter les yeux fermés, et qd les questions sont normales et précises....)
|
Publicité | Posté le |