|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] [75] RIMM (merci à gorux et Karochky) |
julka Since 1982Transactions (15) | Salut !
Message édité par julka le 18-10-2004 à 15:39:03 |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 19:35:44 |
Nzh0 Transactions (0) | je doute que tu trouve de l'edo en 128mo...
|
julka Since 1982Transactions (15) | c'est pourtant ce qu'il y a sur le pc avec lequel je t'écris |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | ca doit être aussi chère que nos barette de 1 go --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
floralines Transactions (0) |
julka Since 1982Transactions (15) | bah je sais pas cb ca coute, j'en ai pas trouvé sur le net ...
|
julka Since 1982Transactions (15) |
|
floralines Transactions (0) |
julka Since 1982Transactions (15) | oki tant pis ! |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 20:09:31 |
|
den75 Transactions (3) |
|
asmomo Transactions (5) | ça doit exister, mais en DIMM, pas en SIMM. Perso en SIMM j'ai des kits 2*64.
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | evergreen fabriquait des overdrive de memoire.
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
julka Since 1982Transactions (15) | Je sais que ca va en faire rire plus d un, mais le pc a été acheté par mes parents il y a 3 ans (je m y connaissait pas du tout) et le proco est un p IV 1.3 ... |
den75 Transactions (3) | une DIMM EDO avec un P4 .... Message édité par den75 le 18-10-2004 à 15:45:08 |
floralines Transactions (0) | on veut des photos.. |
asmomo Transactions (5) | Déjà que le P4 1.3 est une vraie calamité, même avec de la RDRAM (ce que tu as sans doute car le seul chipset dispo au début était Rambus only), mais alors avec de l'EDO j'imagine même pas, un P3 500 avec SDRAM serait au-dessus |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Pareil.
|
thibxxl Transactions (2) | Salut moi j'ai 4x4 mo..si ça t'interesse |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | le mec qui a pas lu le topic |
julka Since 1982Transactions (15) | Je confirme bien que c'est de l'EDO, un pote a mon frère qui s'y connait a fond nous l'a dit, et j'ai prévenu que certains seraient choqués .
|
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | par curiosité, c'est quoi le modèle exact du PC? |
julka Since 1982Transactions (15) | I XTREME 9132 I |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Bon, ben tu pourras dire au pote de ton frère qu'il y connait que dalle.
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | exact
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
julka Since 1982Transactions (15) | Merci énormèment groux ! |
julka Since 1982Transactions (15) | up (changement de titre du topic) |
julka Since 1982Transactions (15) | wouhou ! je viens de voir le prix des barettes de 128, ca me trou le *** comme dirai cartman ...
|
floralines Transactions (0) | J'ai 2 barettes RAMBUS 128MO pour toi si tu me prends les 2 je te les fais à 89E fdpin |
den75 Transactions (3) |
Message édité par den75 le 18-10-2004 à 16:04:56 |
julka Since 1982Transactions (15) | Salut, il me faudrai un prix beaucoup plus attractif, ->
|
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
asmomo Transactions (5) | Le mieux à faire, c'est de racheter un PC, en gros, càd mobo + CPU + DDR, en Athlon XP par exemple tu peux t'en tirer pour pas trop cher, tout en doublant facilement les perfs. |
|
Publicité | Posté le |