Bonjour, Voila je recherche un ZALMAN ZM-MFC1. ou tout autre rhéobus qui serait proposé a un prix résonable.
sujet: [ACH] rhébus
ca va etre dur
lol je corige
bonne chance
regarde sur mon topic de vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169 J'ai un Sunbeam rheobus3 5'1/4 20W/canal Alu neuf jamais utilisé 40?
up
un rheobus home made sa te tente pas ?
Gryzor> ca coute 32? fdpin neuf LOL artiflo poto ! Je te vend le même sunbeam proposé au dessus mais en noir ! AVantage du sunbeam pas de grésillement avec les petites tensions , et réglable de 0 à 12v c l'avantage par rapport a tout les autres Je vend 25?fdpin
NXP 205 black 20? fdpout
je vends la zalman pour 30 euros in avec facture jamais utilisé date de 1 semaine
@copyrights slt copain merci de ta proposition je suis en plein de doute en ce moment sunbeam/zalman. @gryzor trop cher mon fils mais merci de la proposition @snarky non merci car c'est ce que j'ais jusqu'a maintenant et je veux passer a autre chose. @Prometeus non je pense pas prendre le nxp par rapport aux autres ils est legerement en dessous mais merci quand meme. @decyberheist 25 in ? Merci de toute vos proposition
artiflo> tu me mp sur ce forum si tu es ok