Je recherche un WD Raptor, quelque soit sa capacité, pourvu qu'il soit en état de marche et qu'il y ait au moins un peu de garantie. Merci de vos offres !!
UP !
avec 5ans de garantie il en aura de toute manière de la garantie :x
Effectivement, c'était plus une demande "rhétorique" qu'autre chose ! Des offres ?
UP ! Personne veut passer à 2x74 et revendre les 36 ?
tu mettrais combien dans 2*36?
C'est simple, le 36 est à 154CHF chez moi en Suisse, soit 98. Ensuite, vu que c'est de l'occaz, un prix en conséquence.
ben dis moi un prix
Je dirais 120 en mains propres sur Paris..
je suis de lyon si t de paris pourquoi tu me parle de prix suisse ? et désolé à 120 g meme pas envie de les démonter et mettre mon 74 à la place
Parce que je serai sur Paris dans une semaine et que la plupart des ofres que j'ai eues viennent de Paris, alors je me disais... Sinon effectivement je suis à Genève en "vrai", où le prix est de 98. Avec la règle des 30%, on est pas loin.
on est pas loin ca fait 140% les 30% ...mais bon laisse tombé hier 2raptor à120sont partis vite fais comme quoi le prix était trop bas donc je les mettrais en vente quand je me serais xisé un prix +++
Justement, c'est sur ces ventes passées le plus récemment que je me suis basé.... En Suisse c'est quasi le prix d'un 74Go neuf qui est à 135...
ben bonne recherce c pas gagné car 2 * 36@ 120 c donné et ca sera forcement plsu cher qu'un seul 74 car tu peux gagner en perf vaec le raid 0
Un Raptor 74 vient de partir a 110 fdpin... Tu vendrais combien un seul des deux (je veux pas faire de raid j'ai juste deux emplacement 3.25 dans mon sg-01, soit un raptor pour le système et un dd de stockage) ?
désolél je vend pas seul pour le moment