Reprise du message précédent :j'ai peut etre un relais de demarage jte tof ca dici une heure ok ?
j'ai exactement le meme que ta tof de pc look mais le filé est coupé ( celui qui ressord ! jte le fais le prix des fdp +1 ca te va?
ben pour le prix c est ok mais juste le fil qui resort c est celui qui je connecte sur l alim du pc? et si oui est ce que tu le bout de fil ?
attends v le chercher !
désolé qualité portable inside
a ok il manque une prise en gros de 220v?
et en fait c 'est les fil de la gauche qui est coupé mais j'ai le bout manquant , il faut les remettre ensemble quoi
ben si c est que un prise de 220v je vait en chercher une a brico depot et je la fixe pas de probleme avec ca
c'est une prise 220 mais te fais pas chier j'ai le bout qui manque avec la prise et tout !
ben ok mais est ce que c est fragile le boitier noir (pour les fdp) ou dans une envellope a bulle ca passe?
par contre sans la rallonge qui est coupée ya moyen de se la jouer en enveloppe bulle je pends
Lol tiens meme idée au meme moment ^^ non il ma lair costo enveloppe a bulle envisageable
pk sans le bout qui est coupé ca passe pas sinon par ce que une lettre c est jusque 3kilo
ouai mais bon ca coutera plus de fdp et faudra que je trouve une grosse enveloppe
si c'est pour fini avec une enveloppe a 4 autant prendre le colissimo a 5.10
ecoute dis moi ce que tu veux et voila ca m'est egal tant que tu me rembourse le port ^^ edit : sinon ta quoi de dispo pou un eventuel echange ?
c est sur mais le port sans le bout de cable il y en a pour combien 2 +1 pour toi? et pour lechange regarde dans me signature
bah contre deux PIIIen slot ?
euh 2? ok mait tu paye les frai de port pour les pIII de chez moi et chez toi et les fdp pour le relais
alors un PIII et tu paye le port du PIII et moi le port du relais ca te va ?
en gros chacun paye son port et envoie le matos a l'autre
euh moi les pIII ont un tres gro rad je ne pense pas que ca puisse allé dans une enveloppe au tarif envellope donc non
tu supprime le rad
tu demonte les rad tu les mets a coté et ca passera ds une grosse enveloppe comme moi pour le tour
ben je veut bien mais si tu m explisque comment on fait car je sait pas
derriere le PIII ta des bout de metal tu les declipses et hop le rad sen va
ou bien tu devisses ca depends des model
bon je mabsente des que tarrive a le demonter pour moi laffaire est conclus !
ben d un coté il y a le rad et de l aute il y a 4 trou avec des tige en plastiques dedant mais je ne peut pas les attrapé elles sont fort enfoncé
bon voila c est bon c est retiré mais sur les attache en plastiques il y a u un peu de case mais tu pourrat toujout bien remettre le rad car elle etait fixé 2 par 2 mais une sur 2 c est détaché de l autres
ouai je comprends absolument rien mais on sen fout
plop
je part de mardi 2 mai jusque dimanche 7 mai donc laisser vos propal mais je repondrait pas tout de suite