Slt
asmomo, sans vouloir jouer les piques assiettes, si tu ne prend pas la aiw de nono449, je suis preneur en mp (et uniquement si tu ne prend pas) collectionneur inside
Pour le rt200, entre autre chose, il intègre le décodeur son qui était jusque là dévolu le plus souvent à un autre chip (micronas en général) et intègres de nouveaux filtres analogiques pour améliorer le signal en entrée. Rien d'extra ordinaire mais la aiw9800se reste une bonne aiw, surtout si la puissance 3d est sans importance.
Par contre si tu en veux une avec télécommande, la aiw8500dv est normalement dispo (plus bcp je pense) chez grosbill en neuf pour 130 euros env (version "semi bulk", tout y est sauf la boite).
Un conseil cependant vis à vis de la série vendue chez grosbill (qui sont encore les seuls à en avoir en neuf que je sache) bcp sont de la premiere série qui avait un défaut de fab et qui nécessite un retour sav chez Hercules (voir le dossier ici : http://atifrst.nexenservices.com/index.php3?article=9 ) mais au final ca reste une très bonne carte, la seule à propose le dv et à avoir un seul boitier pour les E/S vidéo.
Un dernier point, si c'est pour un serveur et que tu comptes utiliser eazyshare, il faut une aiw 9xxx mini obligatoirement.
Message édité par roscop le 02-04-2004 à 00:49:40