|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Radeon 7500 ou Geforce 2 |
lycantropia Transactions (8) | Je cherche une radeon 7500, bba si possible, mais c'est pas grave, ce qui compte sont les frequences.
Message édité par lycantropia le 15-10-2002 à 14:01:12 --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
Publicité | Posté le 15-10-2002 à 13:26:38 |
LeCeD Transactions (8) | J'ai vu des 9000 Powercolor à 89? aussi.
|
lycantropia Transactions (8) | hors budget ...
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
The little JEDI Pkoi pas!!Transactions (0) |
|
4Motion Transactions (0) | tu proposes combien pour une LEADTEK GF 2 TI ? en main propre |
lycantropia Transactions (8) |
4Motion Transactions (0) | Paris...mais on m'a deja proposé 55 |
lycantropia Transactions (8) | comme j'ai precisé, à 68 ?, j'ai une radeon 7500 neuve fdpin, la gf2ti etant moins performante, et en + un moins bon rendu, je mettrai pas 60 ? pour ça --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
4Motion Transactions (0) | comme tu veux |
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 00:12:39 |
lbonneau Transactions (0) | une gforce2 Mx 400 a 45 euros sur Paris
|
lycantropia Transactions (8) | trop cher pour ce que c'est.
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) | J'ai acheté la radeon 7500 de rue du commerce pour un copain et les perfs sont respectables.Juste en dessous d'une BBA(sans overcloking).
Message édité par Hrisson le 17-10-2002 à 09:46:39 |
lycantropia Transactions (8) | merci du renseignement. --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) | non
|
LeCeD Transactions (8) | J'ai récupéré une Asus 7700 Geforce2 GTS moddée 32Mo...
|
LeCeD Transactions (8) | 40? fdpin. |
lycantropia Transactions (8) | t'as des photos ?
LeCeD Transactions (8) | J'ai pas de photo là, j'essaie ce soir... Mais plutôt 40? fdpin. |
lycantropia Transactions (8) | ok, je prendrais ma decision en fonction. --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
lycantropia Transactions (8) | par moddée, tu entends quoi ? juste des rad en plus ? ou des condos de changés ?
LeCeD Transactions (8) | Elle a juste un gros radiateur sur le GPU, et les mémoires. Je crois pas qu'il y ait eu de modifs sur l'électronique. Je vais vérifier... Je la tiens d'un bonus d'une transaction avec nasdak, pas de facture. Je peux te faire une lettre de cession.
|
lycantropia Transactions (8) | je parlais de la facture, car normalement, asus garantie ses cartes video 3 ans, donc il y a des chance que ce soit le cas de celle ci et qu'elle ait moins de 3 ans. Par contre, sans facture, plus de garantie il me semble ... mais bon, si elle est moddée, la garantie saute.
LeCeD Transactions (8) | Pour le colissimo pas de pb. Effectivement si la garantie asus est de 3 ans la facture eut été un +, mais comme il a modifié la carte, même si ce n'est qu'en collant des radiateurs je pense que la garantie n'est plus valable
|
lycantropia Transactions (8) | ok, tu l'as testée ? car si elle marche bien, et que les radiateurs font pas bricollage maison, ça peut le faire, meme sans la facture, avec la lettre de cession ça suffira.
LeCeD Transactions (8) | Les radiateurs, c'est surtout qu'ils sont gros Message édité par LeCeD le 18-10-2002 à 16:37:36 |
lycantropia Transactions (8) | pas de pb pour le pci, les deux de dessous sont pas utilisés --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
LeCeD Transactions (8) | En revanche elle a une sortie TV SVHS et Cinch... |
lycantropia Transactions (8) | j'allais te le demander
LeCeD Transactions (8) | Les 2 directement sur la carte. |
LeCeD Transactions (8) | Je t'ai MP en retour. |
Publicité | Posté le |