|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Radeon 8500 |
tonyo Transactions (0) | Il me faut celle la :
Message édité par tonyo le 28-11-2002 à 08:39:53 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 18:57:13 |
homecinematroc Transactions (0) | ATI RADEON 8500 BBA acheté 332 ? en décembre 2001 encore sous garantie constructeur pendant 2 ans ! Jamais OC, Documentatio, Pilotes, boîte d'origine, câble et adapatateur DVI-VGA. Comme neuve.
|
arcant Transactions (0) | tu va etre venere pres de chez moi
|
homecinematroc Transactions (0) |
|
arcant Transactions (0) | ah oui ta raison c'est des LE homecinematroc |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
homecinematroc Transactions (0) | Je regarde cela ce soir |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) |
homecinematroc Transactions (0) | bon j'ai fait vite hein |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 19:45:18 |
tonyo Transactions (0) |
homecinematroc Transactions (0) | Comme je sais ça moi la taille de la ROM ???? Au faites pourquoi tu veux tout ses infos ??? |
tonyo Transactions (0) |
Cpu Toaster R pixel overclocking!Transactions (0) | ben je comprends pas qu'est ce que tu as contre les ram etron tech?
|
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) |
|
homecinematroc Transactions (0) |
|
homecinematroc Transactions (0) | Voila ce qu'il veut faire. Faire une sortie RGBHV sur sa radéon comme ceci :
Message édité par homecinematroc le 27-11-2002 à 20:42:14 |
tonyo Transactions (0) |
homecinematroc Transactions (0) | Je comprend tu as un MAC ! |
tonyo Transactions (0) |
homecinematroc Transactions (0) | Vu que ma carte est une véritable ATI BBA je pense que tu n'auras pas de souci pour faire cette manipulation mais bon faut être sur de la rom.... Je vais regarder par Sandra peut être que ...
Message édité par homecinematroc le 27-11-2002 à 20:54:26 |
tonyo Transactions (0) |
homecinematroc Transactions (0) | J'arrive pas à trouver ou est indiqué la ROM |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
specialguest Transactions (0) |
|
homecinematroc Transactions (0) | nan le prix utlime sera de 150 fdpin voila |
supertramp27 Transactions (1) | je recherche un lien vers un site d'essai de matos qui comparerais les ati contre les geforce...(8500 vs g4 4200,...)
|
homecinematroc Transactions (0) | L'énorme avantage enfin je trouve c'est la finesse de l'affichage. Quand on compare sur un même moniteur une ATI et une NVIDIA hé bien je trouve les lettres plus fine et l'image bcp plus agréable.
|
supertramp27 Transactions (1) | merci monsieur.... |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
|
homecinematroc Transactions (0) | Pas facile de savoir... pour la Rom. Pourquoi tu appèles pas directement ATI pour leur poser la question ? |
tonyo Transactions (0) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (5) | L'utilitaire de flash ATI il done ps ces infos ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
tonyo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |