ça dépend de l'utilisation que tu vas en faire. Sur un jeu, ça changera pas grand chose, mais sur du multitâche par exemple, la différence est assez importante.
Message édité par marcopodo le 18-09-2007 à 10:10:45
en jeu je n'ai pas a me plaindre, mais c surtout quand je dézip un fichier (un gros hein ) et en meme temps j'ouvre un soft type photoshop, la ca pédale dur...
bein moi j'ai eu une offre pour un 4800+ mais a 150 euros d'occase...alors ca fait un peu cher
je peu aller jusque 100euros...en considérent que le 4200+ est a 69euros neuf
150 euros le 4800+.....trop fort le gars qui vends à ce prix la !!!!
le liens que tu donnes c'est pour un socket AM2 ! notre amis cherche un sockets S939 qui d'ailleurs sont beaucoup plus rares à trouver donc moins interessant financièrement que les AM2 mais bon pour quelqu'un qui veut upgrader sa config il a pas besoin de changer de carte mere ... mémoire ... ventirad etc
j'ai reçu mon proco ce matin par DHL, en fait ils sont passé hier mais j'étais au taf. tout va bien il est dans la boite... pour moins de 80 € un 4200 X2...
t'embete pas je l'ai commandé sur le net...merci kan meme
Enfin dis toujours ce que tu as, ca peut ptet kan meme m'interesser...si c'est supérieur a un X2 4200+ (ce que j'ai commandé)