|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Pièces ou unité centrale |
deefool Transactions (0) | achete duron > 1.2 ghz ou athlon
|
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 17:25:01 |
deefool Transactions (0) | faites vos proposition si vous avez autre chose... |
deefool Transactions (0) | up |
benoit59510 Transactions (0) |
|
deefool Transactions (0) | boitier moyen tour je pense ça n'a pas vraiment d'importance...
|
ShaoLim ...Transactions (0) |
|
Erny Transactions (0) | moi j'ai ca si ca t'intéresse
|
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 18:27:39 |
deefool Transactions (0) | a quel prix? |
Erny Transactions (0) | a 500 Euros |
deefool Transactions (0) |
|
Erny Transactions (0) | bah bonne recherche pour en trouver un a ce prix la alors... |
deefool Transactions (0) | 270 c'est trop bas mais bon je suis d'accord avec toi mais 500 c'est peut etre trop egalement...
|
Erny Transactions (0) | a 380 Euros sans clavier et souris ca me parait raisonnable qu'en penses tu ?? |
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bôTransactions (0) | un ch'ti link pour pour une tres bonne barrette de 256mo ddr PC2100...
Message édité par razorbak83 le 10-09-2002 à 07:48:48 --------------- powered by 1700+ JIUHB 0251 F @ 2450 / 1.74v :ange: et rock stable !!!! :sol: |
deefool Transactions (0) | merci encore pour le 380 je réfléchis et puis sinon les autres vous n'avez rien? |
masterx Transactions (33) | pkoi tu achete pas ton matos sur montgallet et te monter ta config seul ? |
deefool Transactions (0) | je voudrais du matos d'occaz pour pas trop taxer... --------------- "6h-9h" Deefool premier sur Hardware..."21h-0h" Total respect Zéro limite Deefool est sur Hardware... |
deefool Transactions (0) | up --------------- "6h-9h" Deefool premier sur Hardware..."21h-0h" Total respect Zéro limite Deefool est sur Hardware... |
masterx Transactions (33) | ok (up non deguisé ) |
deefool Transactions (0) | up --------------- "6h-9h" Deefool premier sur Hardware..."21h-0h" Total respect Zéro limite Deefool est sur Hardware... |
riva007 Transactions (0) | 256 DDR PC 2100
|
masterx Transactions (33) | C'est plus chére que le neuf mon grand |
ptibonom Transactions (0) | MSI K7N420 (chipset nForce : son, vidéo, réseau intégré) |
deefool Transactions (0) | xp1700 + ventilo --------------->55E
--------------- "6h-9h" Deefool premier sur Hardware..."21h-0h" Total respect Zéro limite Deefool est sur Hardware... |
ptibonom Transactions (0) |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169 --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
deefool Transactions (0) | xp1700 + ventilo --------------->80E --------------- "6h-9h" Deefool premier sur Hardware..."21h-0h" Total respect Zéro limite Deefool est sur Hardware... |
alex1980 Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
deefool Transactions (0) |
--------------- "6h-9h" Deefool premier sur Hardware..."21h-0h" Total respect Zéro limite Deefool est sur Hardware... |
alex1980 Transactions (0) |
|
deefool Transactions (0) | pour rien --------------- "6h-9h" Deefool premier sur Hardware..."21h-0h" Total respect Zéro limite Deefool est sur Hardware... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |