|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] PETITE config pas chere pour faire du net... |
freds45 Transactions (0) | Voilà, je vais reprendre une ligne ADSL chez mes parents, mais le pc que j'ai la bas... un p75, il va pas aimer
64/128 mo de sdram
Message édité par freds45 le 19-11-2002 à 12:39:01 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 23:51:27 |
freds45 Transactions (0) | up ca descend vite même à cette heure là --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 Transactions (0) |
freds45 Transactions (0) | bah, re-up
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 Transactions (0) | up du midi ....
archeo Transactions (16) | Tu auras du mal à trouver en dessous de 100 ? pour tout ça |
boomboommusic Transactions (0) | CM pour P2 je connais pas la marque...y a du intel et du ALI
Message édité par boomboommusic le 19-11-2002 à 15:08:15 --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Message édité par freds45 le 19-11-2002 à 15:13:16 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 15:13:05 |
boomboommusic Transactions (0) |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
boomboommusic Transactions (0) | euuh le monsieur y va prendre ou pas finallement --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
boomboommusic Transactions (0) | un boitier neuf c est dans les 20? je croit nan? --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
sat-kenshin Transactions (0) | J'ai une cm slot 1 avec 128 sdr, cg matrox G200
|
sat-kenshin Transactions (0) |
|
Message édité par freds45 le 19-11-2002 à 20:22:23 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
sat-kenshin Transactions (0) | A oui j'oubliais y'a aussi une carte son integree.
|
|
sat-kenshin Transactions (0) | Alors, tu es interesse ? |
|
Message édité par sat-kenshin le 19-11-2002 à 20:38:27 |
mimette_ Transactions (0) | je vais avoir une config a vendre ce week end. Je ne sais pas ce que c (c a ma tante) . Je te recontacte. --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ Transactions (0) |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
boomboommusic Transactions (0) | sur paris c est pas mal pratique aussi surtout dans le 12 eme --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
mimette_ Transactions (0) | ok je te tiens au courant. --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Ma config:
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Ecran crt >= 19" ou lcd | [ACH] CR 3Com PCI 10/100 [VD] Voodoo3 3000 et ASUS P5A |
[ACH] Proco Socket A | [Ach]Vis pour Zalman, vite siouplait |
[EST] et [VDS] vieille config | [ACH] Batterie et chargeur T28S |
[ACH] Carte mère SLOT 1 | [ACH]Ati Radeon 8500 BBA (275/275) |
[ACH] Geforce 4 Ti | [Ach] Je cherche une petite config. a partir de 200 MHz pas chere |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] PETITE config pas chere pour faire du net... |