Voilà je cherche un duron+rad pas trop chère, c'est juste pour me monter une machine de test donc même un petit duron fera l'affaire, il me faut un rad avec, à vos propals fdpin parce que je ne suis pas de Paris
up
Combien fdpin pr un duron 800mhz avec un ventirad de 2400+ box?
C'est pas à moi de donner le prix normallement...
oui mais je cherche simplement a connaitre le budjet que tu es capable de mettre la dedans. 25in ça te va?
Honnetement en ce moment c'est pas la joie niveau budjet (étudiant inside) sinon 23in en colissimo suivi et je te paye par virement de suite?
Je veux bien que tu sois limite niveau budjet mais tu crois que c'est en grattant 2 que tu vas réequilibrer tes comptes? C'est pas grave, bonne recherche.
lol je gratte toujours, aller ok pour 25in en colissimo
Proposer toujours car Nzh0 est pas sur de me le vendre...
Je peux aussi te proposer un duron ( je sais plus exactement si c'est un 700 ou 800 ) + ventirad , pour 25 fdpin
Tu me donne la mx avec
non je te la donne pas Mais tu rajoute 20 et elle est à toi
lol, 20in le proco+ vendirad si c'est un 700?
je vais regarder ce que j'ai eactement ( 5 pour 100Mhz, t'es vache
c'est 100mhz quand même , non mais bon Nzh0 me mettait un rad d'xp 2400 avec aussi pour le même prix
Alors, en vieux cpu, j'ai au choix : duron 850 duron 1000 athlon 900 Tu veu quoi ? ( moi je te met un ventirad qui peut sans douter aussi aller jusqu'au 2400, j'en ai 3 ou 4 qui trainent )
tu me fais le 900 à 25in avec un bon petit rad?
le duron 850 + ventirad à 25 , ça me va
le 900 pour le même prix pour les up que j'ai fais sur ton topic et la ti que je t'ai déjà acheté
Attention c'est un ATHLON 900, ça vaut quand même + qu'un duron A 30 c'est ok pour moi, mais pas 25
Y'a le duron 1000 alors bon ok pour 25in pour le 850+ventirad en colissimo par contre, mp
bon je prend le 1000 pour 25 fdp a se partage
ou si pas dispo lekel est dispo?
je prend le 1000 25 fdp a se partagé
Attends il mange , sinon le 900 et le 1000 et dispo normallement
ok merci le 1000 il est a moi!
ou 27 si ya le ventilo
ayorbluelion il est a moi le 1000 pour 27in avec le ventilo
Ayé j'ai mangé et j'ai même sortit le chien bejaiaenforce, le duron 1000 sera à toi pour 27fdpin sans ventilo
tu peut me le faire a combien avec le ventirad?