qui marche sous Win98, je n'en demande pas plus
pas bzoin dcaps dans ton titre
ca veut dire quoi dcaps? décapsuleur? decapant? désolé de ne pas te compendre
Je crois que je dois avoir ça dans mes cartons, une carte 10/100 Xircom. Tu en as tjrs besoin ?
je serais interessé si ticoli ne l'est plus. une reference de la carte? ton prix?
Je vérifierai les réfs demain, pour le prix je pense dans les 20 euros si en main propre sur paris. Sinon qq euros de + pour les fdp
La réf : PC Card Type II (PCMCIA) Xircom Ethernet 10/100 Ready 16 bits / 5V C'est une carte assez vieille (3 ans) mais qui marche bien (pas besoin de drivers sous WinME / Win2k / WinXP), hot plug etc...
Je peux te proposer une carte un peu ancienne qui a déjà subit quelque violence au niveau du connecteur mais qui fonctionne encore très bien... L'avantage vu l'état pas nickel c'est le prix... 8 euros !!!
j'ai une carte réseau pcmcia netgear 10/100 model FA410tx avec cable rj45 15 euros
j'attends confirmation technique pour le portable en question (demain) et je vous donne une réponse. merci.
finalement, une autre proposition plus ancienne a eu les faveurs du propriétaire du portable. merci de vos réponses.