Bonjour, Je cherche à acheter un ordinateur portable avec des caractéristiques dans ce style Technologie : Centrino ou Mobile - Pas de P4 ou AMD Processeur : Minimum 1.4Ghz Disque dur : minimum 30 Go RAM : 512Mo Wifi 802.11g Graveur DVD L'achat se fera sur Paris ou RP à voir avec l'acheteur . Je reprécise que mon budget est de 550 maximum, j'ai hélas pas plus a mettre dans un Portable pour le moment.
Pti up du samedi ! Ya personne qui en aurait un pour moi
slt centrino hp nx 9030 30 go dvd wifi centrino 1.4 2 usb 1 firewire etat neuf garantie 8 mois encore Je te vends un graveur externe dvd+rw externe neuf avec pour 550e
up du dimanche
Personne n'a des propositions ? pti up de debut de semaine
salut J'ai sa a defaut d'autre chose ^^ http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0465-1.htm
bah si tu veux je te rajoute 256 mo sur le mien mais je sais pas si je les ai sous la main
non merci. pas d'autes propositions ? Je peux aller jusqu'a 600 éventuellement
Je cherche à acheter un ordinateur portable avec des caractéristiques dans ce style Technologie : Centrino ou Mobile - Pas de P4 ou AMD Processeur : Minimum 1.4Ghz Disque dur : minimum 30 Go RAM : 512Mo Wifi 802.11g Graveur DVD L'achat se fera sur Paris ou RP à voir avec l'ach
up du mercredi
up