|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ACH P4 Northwood sur Paris 1.6A, 1.8A ou mieux j'ai tout merci |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | CPU et mobo doivent absolument tenir le FSB 133, mobo si possible avec du Raid et le tout à pas cher Message édité par mrpoisson le 23-07-2002 à 16:16:11 --------------- Place your smart quote here. |
Publicité | Posté le 20-07-2002 à 01:46:59 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
tseri Transactions (0) | her kolonel --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Sorry --------------- Place your smart quote here. |
tseri Transactions (0) | j'ai vu que t'avait cramé ton 1900 --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Oui mais avec la mobo et l'aqua690 + spacer.
tseri Transactions (0) | c'est quoi comme mobo ?? --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | je vends un P4 NEUF DE CHEZ NEUF : --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | A7V266-E avec Raid et audio achetée il y a environ 8 mois chez Surcouf donc 3 ans de garantie. --------------- Place your smart quote here. |
Publicité | Posté le 20-07-2002 à 13:01:26 |
tseri Transactions (0) | quel prix pour le lot ???
Message édité par tseri le 20-07-2002 à 13:03:15 --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | ok je comprends
--------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
tseri Transactions (0) | si je te fais la meme proposition, tu me les vends ??
Message édité par tseri le 20-07-2002 à 13:27:35 --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | A7V266E- Raid et son
tseri Transactions (0) | ok pour moi, donc, je compte sur toi pour me faire signe lorsque tu as trouvé ton matos --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | OKI ça roule --------------- Place your smart quote here. |
tseri Transactions (0) | merci her kolonel --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
tseri Transactions (0) | pas de touche concerant ton P4 + la mobo qui va bien ???? --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | C'est calme. --------------- Place your smart quote here. |
tseri Transactions (0) | ah ouais, à ce que je vois, ça bouge po --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | ça descend trop vite --------------- Place your smart quote here. |
shiryuu Transactions (0) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Pourquoi pas.
shiryuu Transactions (0) |
Message édité par shiryuu le 21-07-2002 à 10:37:12 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Sorry Shiyuu j'ai trouvé une mobo avec le Raid. --------------- Place your smart quote here. |
shiryuu Transactions (0) | Tu as pris quoi ? |
tseri Transactions (0) |
--------------- toutes mes transacs: voir "config" |
tseri Transactions (0) | je sais bien que tu tiendras ta parole, j'ai dis pour faire un up déguisé --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Je crois que je vais faire traîner mes dents du côté de Charlie12 pour en avoir un --------------- Place your smart quote here. |
tseri Transactions (0) | ben ouais, si tu dois en acheter un neuf, autant le prendre là-bas --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
tseri Transactions (0) | t'y vas quand ?? --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Demain ou après demain.
tseri Transactions (0) | t'as raison, pour la si petite différence, ça ne vaut pas le coup de prendre le risque --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Bon je viens de récupérer une mobo, si j'ai pas de propals intéressantes pour un CPU 1.6A ou 1.8A, j'en achète un demain. --------------- Place your smart quote here. |
homecinematroc Transactions (0) | Moi yé tout trouvé |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Tu as eu où le cpu et c'est quoi ?
homecinematroc Transactions (0) | Carte Mère abit db7 II + Processeur Intel 1.8A ghs + 512 DDR le tout pour 300 en cr et fdpin |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] carte de merde AGP genre S3virge, rage pro, SiS | [ACH] Gef 3 Ti 200 + MemStick 128M + Clavier midi |
SVP qui a une alim à partir de 300w sur Paris ..HELP | ACH urgent!!!!!! |
ACH nokia 8850, samsung T100 | [ACH]barette de SDRAM |
ACH | [ACH] URGENT ! Fer a souder (assez precis et pas trop cher) |
ACH bon ventirad pour pequatre | [ACH] 20 Giga |
Plus de sujets relatifs à : ACH P4 Northwood sur Paris 1.6A, 1.8A ou mieux j'ai tout merci |