|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Mobo + Cpu dès que possible |
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | Voilà je cherche un ensemble carte mère + proc (+ventilo) sur la région de Thionville / Metz / Nancy voire plus (enfin l'est quoi )
|
Publicité | Posté le 09-11-2002 à 19:10:10 |
RathierJP Transactions (0) | J'ai une P5A + K6-2 350. Sur la P5A il manque 2 crochets pour tenir une barette de ram. Il suffit d'en prendre 2 sur une autre mobo et le tour est joué. Enfin ça marche même sans, mais bon...Mobo livrée avec Cd et manuel Elle fait l'USB et elle a même le son intégré.Combien tu proposes fdpin ? |
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | Pour tout dire l'idéal serait une vente réalisée en mains propres ce WE, mais bon ... I have a dream
|
RathierJP Transactions (0) | Pour les petits crochets, pas de soucis, ça se remplace tout seul, je le sais car ceux qui sont cassés viennent d'une autre mobo, j'ai fait l'échange |
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | j'ai oublié de préciser je pas allergique à la poste |
g155 Transactions (0) | g une asus, je sait plus le modele, mais je te la propose a 50?, elle prends des celerons, des paitroi, elle a trois emplcement sdr,5pci, 2 isa et je suis sur paris --------------- I AM WATERCOOLED guillaume@emclub.com xp2000+ AGOIA |
totof GN En route pour la joieTransactions (0) |
|
Message édité par totof GN le 09-11-2002 à 23:28:59 |
|
RathierJP Transactions (0) | Et si je remplace le 350 par un 550, tu m'en donnes combien ? |
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 08:42:54 |
|
RathierJP Transactions (0) | Oui, il y a un ventirad avec. Mais avec le 550 tu ne proposes pas assez |
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | arf + 15 euros pour passer du 350 au 550 je trouve ça pas mal ...
|
g155 Transactions (0) | et ma mobo pour paitroi ? --------------- I AM WATERCOOLED guillaume@emclub.com xp2000+ AGOIA |
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | j'aimerais que tu me donnes le modèle exact pour que je puisse savoir ce qu'elle fait exactement... |
g155 Transactions (0) | pose moi ds kestions et je te repondrai --------------- I AM WATERCOOLED guillaume@emclub.com xp2000+ AGOIA |
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | quel est le modèle exact de la cm ? <= réponse nécessaire à une décision positive de ma part
|
g155 Transactions (0) |
--------------- I AM WATERCOOLED guillaume@emclub.com xp2000+ AGOIA |
|
g155 Transactions (0) | c une cm pour p3 et celeron donc 370 je crois, elle a tournée avec un p3 600, je pense kelle prends les p3 juska 850mhz, et elle n'a pas de manuel --------------- I AM WATERCOOLED guillaume@emclub.com xp2000+ AGOIA |
|
RathierJP Transactions (0) |
|
g155 Transactions (0) | elle a 2 usb
Message édité par g155 le 10-11-2002 à 17:13:16 --------------- I AM WATERCOOLED guillaume@emclub.com xp2000+ AGOIA |
|
|
g155 Transactions (0) | parske j'ai fait tourner un p3 600, et le core du 600 est le meme le clui du 850, donc tres logikemen sa doit tourner dessus --------------- I AM WATERCOOLED guillaume@emclub.com xp2000+ AGOIA |
|
g155 Transactions (0) | ok, si tu changes d'avis previens moi --------------- I AM WATERCOOLED guillaume@emclub.com xp2000+ AGOIA |
|
RathierJP Transactions (0) | Tu cherches toujours ?
|
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | en fait j'ai trouvé une carte mère socket A pas trop chère, je vais chercher un ptit duron et le tour sera joué.
|
ZOOUUU glop glopTransactions (12) | Erf dommage j'avais justement un super celeron 500 à te vendre ... pas cher en plus ...
|
Publicité | Posté le |