Reprise du message précédent : ok
tu me dis si tu compte le vendre ou pas car j ai pas trop d offre
qu elle serait ton dernier prix fdpin en collsimo suivie (5 l envoie)
Bien sur que je compte le vendre Mais pas le brader
Ceci dit, je veux bien faire un petit effort... Allez dans les 54 EUR Non, sérieux... Tu vends ton 10 Go à 20 EUR!!! Le mien un 30Go = 60 EUR!!!!
Sans vouloir paraître rigide, compte tenu du prix du nef, de l'état et de la garantie... 54 EUR fdpin en suivi (5 EUR!!) c'est du correct
Bon écoute... on peu faire un truc: soit c'est trop juste pour toi et alors on en parle plus; soit mon dd te convient, alors je suis prèt à écouter ton offre si elle est correct
Et sinon au moins cette histoire aura maintenu ton topis en première page pendant un bon moment
J'ai 2 barrettes de SO-DIMM Hynix pc 2700 dans mon portable et je veux les vendre pour doubler la quantité. Je sais que tu n'en cherches qu'une, et je te propose 40 l'unité, fdp out. Elles ont servi 3 mois pour l'instant.
on va dire que j'ai suivi tes histoire avec pokk notamment car je le connais (lyonnais powaaa) donc perso je vais pas être tenter de faire affaire avec toi
Et alors, ce n'est pas avec toi que je fais affaire, de plus que risque dboss77, il n'est pas l'acheteur mais le vendeur et il ne me vend pas un Portable avec une batterie HS mais un HD.
Et alors, ce n'est pas avec toi que je fais affaire, de plus que risque dboss77, il n'est pas l'acheteur mais le vendeur et il ne me vend pas un Portable avec une batterie HS mais un HD.
on va peut être pas ressortir les vieilles histoire nan ? après on peut croire qui on veut dans histoire, moi j'ai mon point de vue point barre après dboss à autant de risque si paiement par chèque en bois .... enfin y a tj des risque