|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Le Meilleur ventilo pour Athlon Xp !! |
ludo83 Transactions (0) | voila je cherche le meilleur possible pour le rafraichissement !
|
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 14:50:51 |
titi14518 Transactions (0) | SLK-800 + Noiseblocker S3 (26db) => avec XP2100, le tout sans bruit exagéré, 40 idle Message édité par titi14518 le 05-09-2002 à 14:54:24 |
ludo83 Transactions (0) |
|
ludo83 Transactions (0) | tu n as pas un lien d ailleurs ?? |
darkspawn Transactions (5) | chuis interresser aussi |
titi14518 Transactions (0) |
|
|
|
John Drake Transactions (0) | Salut !
|
ludo83 Transactions (0) | oui il m a l air pas mal
|
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 17:28:24 |
John Drake Transactions (0) | je peux te le poster, mais pour 5? de+ |
|
John Drake Transactions (0) | http://www.monsieurprix.com/listin [...] total.html
|
titi14518 Transactions (0) | bah ludo83 pour les S3-S4 moi je les ai pris a paris donc sur le net je sais pas |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | hé un tit lien pour les noiseblocker :
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
wannagain Transactions (0) | G un YS tech --------------- Je ne peux pas consulter mes MP en ce moment PBs de Pc. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
darkspawn Transactions (5) |
moi chuis interresser apres lui combien??? |
|
Blairaal ins/mv rulezTransactions (0) | message edité cause erreur de ma part Message édité par Blairaal le 06-09-2002 à 14:38:48 --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
wannagain Transactions (0) |
--------------- Je ne peux pas consulter mes MP en ce moment PBs de Pc. |
Blairaal ins/mv rulezTransactions (0) | aux dernieres nouvelles, il n'y en a qu'un seul chez ys tech .
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
darkspawn Transactions (5) | donne un prix moi je suis interresser |
Blairaal ins/mv rulezTransactions (0) | aux temps pour moi, il y en a deux, voila les specs : --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
|
vendeeman Transactions (0) | c quoi la difference entre le S2, S3, S4 le plus silencieux, c lequel? |
Blairaal ins/mv rulezTransactions (0) | le S2 est le + silencieux et celui qui souffle le moins (mais c'est quand meme suffisant pour un cpu) ce sont des 80mm --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
|
Blairaal ins/mv rulezTransactions (0) | j'en sais rien, c'est juste des ventilos, pas des radiateurs
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Abit IT7 ou carte 845E/G | [ACH] Carte vidéo PCI ATI avec sortie TV |
[ACH]Mobo kt333 + 256 DDR | [ACH] HS Jeux pour N 64 (les Zeldas ...) |
[ACH] CM, pross, Ram, HDD, CG pour Lan Box | [ACH]Cable de CASQUE Sennheiser |
[ACH] 512Mo de DDR 2700 samsung ... | [ACH PARIS] Athlon XP n'importe quelle fréquence ! |
[ACH] Carte SCSI3 + memory stick | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Le Meilleur ventilo pour Athlon Xp !! |