Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1101 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

[ACH] "cage" maintien proc socket 775

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9410006
clovis86
LIfe is hard and so am I
Transactions (71)
Posté le 10-05-2007 à 13:02:42  profilanswer

bonjour, en gros tout est dans le titre mais pour expliquer ma recherche plsuMen déail :  

le systême fixé sur la carte mère est bien présent sur la carte mère ( MSI MP-V acheté chez topachat je  
leur fait pas de pub sur ce coup la .. SAV a ch... 4 retour pour du matériel mort 2Xram 1X CG et la pour la MB ils disent ke c moi ki lé enlevé .... )  
bref le verrous lié a la carte mère ( avce la petite barre ) est bien la  
il me manque juste l'autre partie supérieur du verrou qui ferme ainsi la "cage" qui entoure le processeur  
En attendant il se balade vous imaginez donc la stabilité de lensemble sous windaube ...  

Merci encore top achat pr le coté ....
berf si quelqun comprends de quoi je parle et possède ce petit loquet je suis preneur !!!  

merci d'avance de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 10-05-2007 à 13:02:42  profilanswer

n°9410018
clovis86
LIfe is hard and so am I
Transactions (71)
Posté le 10-05-2007 à 13:04:30  profilanswer

voila ci dessus une foto avec la cage ouverte il me manke la partie en l'air qui "renferme " le processeur  

http://www.clubic.com/actualite-89 [...] ket-t.html

clovis86

n°9410719
clovis86
LIfe is hard and so am I
Transactions (71)
Posté le 10-05-2007 à 14:59:55  profilanswer

up up up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

Sujets relatifs
[ACH] PSP sous garantie[ACH] Ecran CRT
[ACH] kit C2D cm + proco + ram,[VDS] Kit 2Go DDR1, AMD A64 3800+[FINI] Objectif pour mon Pentax ISTDS
[ACH] Clavier/souris sans fil bluetooth logitech !! upper bienvenue !![ACH] Mac mini G4 (topic clos machine trouvée)
[Ach] P3600 demain!![à locker] [75] PC Portable Sony Vaio
[Ven] / [Ech] guitare samick type lespaul+ ampli contre ampli HC/hifi[ACH]Cle USB 1Go et USB2 mini paris et 94 en mp
Plus de sujets relatifs à : [ACH] "cage" maintien proc socket 775

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR