|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] controlleur U 160 et adaptateur LVD => SCA |
cognacboy Transactions (0) | N'importe quoi, tout m'interresse si ca peut me permettre de coler un DD en 160 dessus. Message édité par cognacboy le 15-07-2002 à 20:39:38 --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 14:03:25 |
cognacboy Transactions (0) | UP --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
corto Transactions (3) |
cognacboy Transactions (0) | Nappes???
Message édité par cognacboy le 09-07-2002 à 17:46:34 --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
xmc_boss Transactions (0) | tu me prends mon tec et l'alim cognacboy ? |
cognacboy Transactions (0) |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
xmc_boss Transactions (0) | arf |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
cognacboy Transactions (0) | --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
xtenseadsl Transactions (0) | mois j'ai la carte me manque le dur |
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 17:49:11 |
cognacboy Transactions (0) | QQ1 peut me dire ce que c ca comme connectique, c mon DD.
xtenseadsl Transactions (0) |
|
elcoucou Transactions (1) | le U2W scsi ca t interresse pas ?? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
maxicool Transactions (13) |
|
ndi76 Transactions (4) |
--------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
cognacboy Transactions (0) | Bon et pour le controlleur et l'adaptateur tjs pas d'offre????
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
corto Transactions (3) |
Message édité par cognacboy le 17-07-2002 à 15:30:21 --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
ndi76 Transactions (4) | Tu trouves des adaptateurs SCA sans problèmes sur Montgallet... --------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
Message édité par cognacboy le 17-07-2002 à 18:10:03 --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Snipe Foo Head Shot !!!Transactions (0) | c'est un combien de trs/min et de Giga ton disque ?
--------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
Snipe Foo Head Shot !!!Transactions (0) | tu veux dire que tu aura 2 * 9Go avec connecteur SCA ?
--------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
Snipe Foo Head Shot !!!Transactions (0) | oki |
vroumz Membre de World Games Inc.Transactions (0) | moi j'ai une Tekram DC390 U3W (U160)qui a 1 mois avec facture en version boite et toutes les nappes : le kit est entierement complet. Dis moi si t'es intéressé. Je la vends car je viens d'avoir une 29160.
|
Snipe Foo Head Shot !!!Transactions (0) | si cognacboy ne la prend pas, je suis éventuellement interessé : combien ? --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
cognacboy Transactions (0) | Passe lui un MP, je prend pas, j'ai deja trouvé. --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Snipe Foo Head Shot !!!Transactions (0) | oki !
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach] Boitier / LectCD / Lect D7 | [ACH]XP1800 +mobo + gf4 + ddr |
[ACH] Carte d'acquisition semi-pro (DC10 like) | [ACH] Carte son 5.1 |
[ACH] Ordinateur portable puissant | [ACH] Carte Mère Bi-Céléron (BP6 par ex) |
[ ACH]celeron800 faire offre | ACH carte son Platinum (Live ou Audigy) |
[ACH] Proc Celeron 700 à 766 + Adaptateur Slot1 | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] controlleur U 160 et adaptateur LVD => SCA |