|
Auteur | Sujet : [ACH] Lecteur de disquettes noir |
---|
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 03:45:04 |
lapinlov Gentil membreTransactions (4) | C'est le N650U |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf !Transactions (0) | Il est dans quel état ? |
lapinlov Gentil membreTransactions (4) | Il est en parfait état, il ne me sert que très rarement
|
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf !Transactions (0) | ok, et bien a priori ça m'intéresse selon le prix, dis-moi quand tu t'es décidé |
el-skrat Transactions (5) | Moi j' aurai ce scanner à vendre : Hp scanjet 2400 aux alentours de 40 Fdp out, je sais pas si sa t' intéresse, si oui recontacte moi. Message édité par el-skrat le 16-10-2004 à 14:35:34 |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf !Transactions (0) | merci de ta proposition el-skrat mais je cherche plutôt un ultra-plat, celui là est un peu trop gros pour moi, à moins que je trouve une super bonne affaire évidemment.
Message édité par nomade0 le 16-10-2004 à 14:52:40 |
el-skrat Transactions (5) | ok, pourtant : 6.2 cm de haut je trouve sa assez plat moi Mais bonne recherche à toi !! |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf !Transactions (0) | il y a plat et plat |
nicolasfleck Transactions (1) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 13:55:39 |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf !Transactions (0) | ça m'intéresse oui, tu peux me donner des détails ?
Message édité par nomade0 le 17-10-2004 à 14:12:27 --------------- Mon feedback |
nicolasfleck Transactions (1) | Je l'ai acheté chez Carrefour le 02/12/2000.
|
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf !Transactions (0) | J'ai eu une proposition à 20 pour le même modèle donc je ne suis pas intéressé par ton offre, mais merci de la proposition, et bonne vente --------------- Mon feedback |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf !Transactions (0) |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
donald21 Transactions (0) | Salut, j'ai ce qu'il te faut si tu cherches toujours .. Je vends mon scanner qui est en usb, c'est un Artec : Ultima 2000 ; il est tout maigre, il doit faire 2 cm d'epaisseur... je suis du 92 ... voila n'hesite pas a me faire signe... |
donald21 Transactions (0) | Alors pour le modèle .. c'est le "Ultima 2000" de chez artec ...
|
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf !Transactions (0) | Pardon j'avais lu un peu vite, j'avais pas noté le modèle. Merci pour la proposition mais il ne m'intéresse pas. J'ai déjà une offre pour un Canon à 20. Je laisse mon annonce tant que je l'ai pas sur mon bureau, mais il y a peu de chance que je prenne qch d'autre.
|
donald21 Transactions (0) | salut, je respecte ton choix .. mais cependant ... tu me dis que c'est un peu cher ... je ne sais pas si tu as pensé aux frais de port etc ... que moi je t'offre ... et qui porte sur tes sites le prix des scanner a 50 voir 130 euros alors bon ... |
--------------- Mon feedback |
donald21 Transactions (0) | Pour le momment il est disponible ... et je t'offre les frais de port dans la mesure ou si tu me dis d'ou tu es je peux venir vers chez toi (78) car moi je suis du 92 afin d'eviter les riques de la poste ... voila ! |
|
boubou29 Transactions (8) | j'ai peut etre ( surment ) 256 ddr pc 2100 samsung a vendre et un lecteur de disquette , je peux le peindre en noir + vernis ca me derange pas
|
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf !Transactions (0) | alors pour le lecteur peint, non merci
--------------- Mon feedback |
suryoyo Achete tt materiel : CM+ ProcoTransactions (0) | g une barrette de 256 mo pc 2100 elixir |
Publicité | Posté le |