Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

[ACH] nappe lecteur disquette packard bell spirit

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7653828
barbarius8​8
alleeeeer rouuuuule
Transactions (0)
Posté le 07-08-2006 à 12:50:39  profilanswer

Salut

J'ai un ami qui m'a demandé de lui remettre en route un vieux packard bell spirit (p3 500MHz). y m'a dis qu'il avait pris le foudre mais j'ai réussi à tout remettre en route (bizarre un coup de foudre qui ne fait aucun dégat!!!!!!) sauf le lecteur disquette.
Le problème c'est quand l'ouvrant ej me suis rendu compte qu'il n'y avait plus aucun câble à l'intérieur. j'ai remis un ide en route, j'ai changer le lecteur cd qui ne voulait plus s'ouvrir (doit y avoire quelque chose de bloquer à l'intérieur vu que j'entend le moteur tourner mais le tiroir ne s'ouvre pas) et il ne me manque plus que la nappe du lecteur disquette.
Si quelqu'un en a une qu'il me fasse signe. Ce n'ais pas une nappe standare (vive les assembleurs) mais une petite nappe plate toute fine (si y faut je mettrai une photo du connecteur).

Merci

mood
Publicité
Posté le 07-08-2006 à 12:50:39  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

Sujets relatifs
[ACH] boitier récent pas trop cher[ACH] HDD 30 ou 40go
[ACH] Lampe ou [VDS] / [ECH] Video projecteur Sony VPL ES1[ACH] superkey pour DS
[ACH] Raptor 36 ou 74 Go sur RP (78)[ACH] casque Senheiser PX 200 blanc
[ACH] sur Paris disque dur 80 Go[ACH] Memoire SO-Dimm Sdram PC100-133
[ACH] sur Lille alim qui supporte le 400W réels[Ach] Fixations LGA775 pour Big Typhoon [Urgent]
Plus de sujets relatifs à : [ACH] nappe lecteur disquette packard bell spirit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR