|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] disque durs IDE ou SCSI pas cher |
z0rglub Transactions (0) | bonjour à tous,
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 11:31:57 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
z0rglub Transactions (0) | ah ben merde alors... ceci dit, c pas trop trop grave.
Pneumorel 80 FenspirideTransactions (0) | Un 18 Go c'est trop gros? --------------- Uniquement sur ordonnance. |
z0rglub Transactions (0) |
Pneumorel 80 FenspirideTransactions (0) |
Message édité par Pneumorel 80 le 05-11-2002 à 12:28:30 --------------- Uniquement sur ordonnance. |
z0rglub Transactions (0) | ah oui, là t'es carrément en dehors de mon budget avec tes 110?... (je cherche un petit DD pour faire des sauvegardes de mes fichiers de travail)... --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Pneumorel 80 FenspirideTransactions (0) | Okidoki. Bonne chance. --------------- Uniquement sur ordonnance. |
RathierJP Transactions (0) | Moi j'ai un vieux scsi, je ne connais pas sa capacité. Il tournait, mais je n'ai plus de quoi le tester.
|
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 12:19:58 |
AL BUNDY Transactions (0) | j'ai des 9.1go scsi UW 10ktr SCA 80pins neuf --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
z0rglub Transactions (0) | y'a aucun truc d'écrit sur le disque dur ? suffit d'une référence et on aura toutes les infos tu sais... --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Nico [PPC] Transactions (6) | Personne n'a de disque U160 18 Go (Fuji MAM, MAN, 10KIII, X15, etc.) en 10 000 ou 15 000 TPM à vendre ici |
AL BUNDY Transactions (0) |
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
saker Transactions (0) | 1 seagate St39173LW
--------------- no sign |
AL BUNDY Transactions (0) | si tu m'en prend plusieur , je te les fait @ 40?/pcs fdp out --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | nan, tu dois en trouver à moin cher des adapts c' pour de l'UW --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | j'ai 2 disques dur 9 Go scsi 7200 tours 68 pins + une carte raid hp netraid scsi + une nappe pour brancher le tout avec terminaison
|
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | je vends les 2 a 90 euros avec la nappe + terminaison |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | NAN si tu colles ne unité ultra wide sur le lvd segment tu abaisses les perfs de ton 10kt:
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
Message édité par roltanguy le 05-11-2002 à 16:51:05 |
z0rglub Transactions (0) | arf, c compliqué tout ça ! ça veut dire que je peux pas mettre de DD UW dessus sans que mon autre DD passe en UW aussi ? --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
Message édité par roltanguy le 05-11-2002 à 17:06:23 |
z0rglub Transactions (0) | bref, ça serait cool d'avoir des propositions pour des petites disques IDE aussi... parce que moi le SCSI je commence à m'y perdre.. --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
z0rglub Transactions (0) | up
Publicité | Posté le |