|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] HD4850 / HD4870 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (12) | Hey les jeunes
Message édité par Sylver--- le 20-10-2008 à 23:16:42 --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 00:18:05 |
foxhound77620 Xtrem Aquarium ClockerTransactions (0) | j ai une biostar TP45 neuve a 120€in si tu veux --------------- .: www.JMax-Hardware.com :. ...De savoir faire, à faire savoir.. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (12) | Non merci, je suis pas un overclocker fou... donc une CM à 100€ me convient bien en neuve (ce qu'on m'a conseillé), je vais pas payer plus en occaz... mais merci de la propal Message édité par Sylver--- le 09-10-2008 à 00:19:53 --------------- Aloha |
foxhound77620 Xtrem Aquarium ClockerTransactions (0) | elle est neuve
--------------- .: www.JMax-Hardware.com :. ...De savoir faire, à faire savoir.. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (12) | --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (12) | --------------- Aloha |
Karma-design Transactions (6) | J'ai une Abit Ip 35 Pro, LA Cm pour OC en Chipset P35. On arrive facilement à monter les Quad @4Ghz dessus ( j'ai benché un Q6600 B3 @3.7Ghz superpi benchable... ).
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (12) | On la trouve à 110-115€ neuve : http://www.magicpc.fr/abit-carte-m [...] 017b2afea0 Voilà Message édité par Sylver--- le 09-10-2008 à 10:36:52 --------------- Aloha |
Karma-design Transactions (6) | Elle est à 120in neuve.
Message édité par Karma-design le 09-10-2008 à 10:45:04 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (12) | Elle est à 100€IN ici : http://www.topachat.com/pages/deta [...] ref=inr715 (j'ai mis mat.net parce que le site est bcp plus lisible). Message édité par Sylver--- le 09-10-2008 à 11:00:48 --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 11:00:33 |
Karma-design Transactions (6) | Ils envoient pour 4€ de FDP topachat ? En général ca tourne plutôt vers 10€ quand on commande sur un site non ?
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (12) | Ca me va. Je te confirme que je la prend. Message édité par Sylver--- le 09-10-2008 à 13:27:42 --------------- Aloha |
Karma-design Transactions (6) | Je ne suis pas pressé pour recevoir le paiement, sachant que de toutes façons je peux pas l'envoyer avant la semaine prochaine, cela ne me dérange pas du tout.
Message édité par Karma-design le 09-10-2008 à 13:31:53 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (12) | Yes --------------- Aloha |
Karma-design Transactions (6) | Tiens tu es à grenoble ! J'habite "pas loin" ( à vol d'oiseau.. routes pourries ) --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (12) | Où exactement ? --------------- Aloha |
Karma-design Transactions (6) | Le seul chef lieu pas loin avec des routes pourries (05).
Message édité par Karma-design le 09-10-2008 à 13:38:39 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (12) | Un peu trop loin pour venir en caisse --------------- Aloha |
Karma-design Transactions (6) | Loin pas trop, t'imagines si y avait une autoroute ? Ca prendrais quoi... 45mn.
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (12) | Faut pas habiter dans un coin perdu aussi
--------------- Aloha |
Karma-design Transactions (6) | A cause de paysans ! . Pas d'autoroutes sur mon champ ! --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Karma-design Transactions (6) | Je t'envoie mes coordonnées en MP ok ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (12) | Pas de souci --------------- Aloha |
Karma-design Transactions (6) | MP sent. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
sylvaine-3 Transactions (7) | un E8500 qui roxe a 145 in --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10235705 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (12) | qui rox ?
--------------- Aloha |
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~Transactions (51) | Salut!
--------------- OlfizbaK - OlfeedbacK |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (12) | Le proc pourrait m'intéresser. Le ventirad aussi.
--------------- Aloha |
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~Transactions (51) | Alors le proc j'ai pu le monter sans forcer @4, (3ghz @ stock)
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (12) | Bon, j'ai le temps alors
--------------- Aloha |
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~Transactions (51) | Pas de soucis, si d'ici la on tombe d'accord, je te les garderai au chaud et on verra ça sur Paris lors de ton passage éclair ^^
Karma-design Transactions (6) | Sylvers je savais pas que tu cherchais un rad ! Je vends un Zalman CNPS 9700LED aussi. Si ca t'intéresse ca permet de réduire les frais de port sur le pack.
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (12) | Non, il ne m'intéresse pas
--------------- Aloha |
Karma-design Transactions (6) | Ok tant pis. Je t'envoie la Cm comme prévu seule alors --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Karma-design Transactions (6) | Mais sinon il roxxe hein. Racisme anti-Zalman cay le mal . --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |