c'est à toi de donner le prix ...
il faut que je vois, car j'ai un pote qui viens de me contacter pour une alim, je mets ta propal sous le coude, selon le prix
ATI PowerColor Radeon 9200SE 128Mo >>> aucune idée de ce qu'elle peut faire tourner comme jeux (pas le temps et pas envie de faire les tests) ... si ca te dit
exrazhell=>, je tape pas en dessou de la 6800 GT désolé
lmurien => merci
scurz=> je reflechi, je te dirai ca; pou 0.9 de plus je l'ia neuve et avec 100W de plus hein
exrazhell=>, je tape pas en dessou de la 6800 GT désolé
lmurien => merci
scurz=> je reflechi, je te dirai ca; pou 0.9 de plus je l'ia neuve et avec 100W de plus hein
j'attend de voir celle de mon poto (gratos inside )
je te teins au jus de toute façcon, mais un no name 300 W ...pas plu de 10 in, vu le prix du neuf pour une 400W
j ais un barton xp 2500+@3200+ et plus car coefs debloqué ,jamais o/c juste testé a 11x200(3200+) etait censé servir de cpu de secour si je cramais l autre ,je vends car j o/c sur A64 maintenant et sur E4300/E6300 bientot
j en veux 50 fdpout
---------------
VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing
une 7600gt d'origine ça fait du bruit... je le sais j'en ai encore une et j'en ai eu 2 autres dans mes mains avant... la raison de mon changement c'est que je suis sur barebone et c'est en pci ex donc voilà... sinon je la garderais car les jeux passent nickel avec