|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] ------>Geforce 2-3-4 ou ati radeon .... |
SnoopDog Transactions (0) | salut tlm alors je cherche: Message édité par SnoopDog le 19-09-2002 à 01:12:00 |
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 00:54:47 |
eltorero Transactions (0) | Merci et bonne chance à toi aussi.
|
SnoopDog Transactions (0) | ouai pkoi pas mais bon 120 euro c rush now g eu moyen d'avoir au moin 3 geforce 3 ti 200 pour en gros 80 euro 1 donc tout dépen de son prix. Message édité par SnoopDog le 19-09-2002 à 01:02:54 |
SnoopDog Transactions (0) | salut tlm alors je cherche:
|
eltorero Transactions (0) | Je lui ai envoyé un mail, si j'ai des nouvelles je te tiens au courant.
|
SnoopDog Transactions (0) | j'ai eu moyen d'en avoir eu 1 sur gros bill et 2 sur mongallet le forum de ta leur |
SnoopDog Transactions (0) |
KuNkS _________Transactions (4) |
--------------- emplacement a vendre |
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 13:28:15 |
arthur clarke Transactions (0) | Une Elsa Gloria III (Quadro2 PRO, 64Mo DDR, sortie vga et dvi) pourrait t'interesser? --------------- |
SnoopDog Transactions (0) | oui je pense mais tu n'aurais pas un test , ta la boite ,cable driver,.regarde si tu pouré pas trouve une photo.je v cherché si elle est pas mal.mais je pense ke je v te la prendre |
SnoopDog Transactions (0) | 45 ?uro fdp in.
Message édité par SnoopDog le 19-09-2002 à 13:47:05 |
arthur clarke Transactions (0) |
--------------- |
Ghost XP wazzzzhhhaaTransactions (0) | J'ai une Geforce 3 TI 200 TDH de Leadtek avec boite cable et jeux , pratiquement neuve achetée le 03/2002 encore sous garantie je la vends car j'ai besoin d'argent...elle marche d'enfer, fournit un logiciel winfox qui te permet de la surveillée en permanence et l'overclocker au niveau de la Geforce 3 TI 500 sans probleme, c l'une des meilleures pour l'overclockage...sniiiff je l'aimais bien mais bon c la vie c est la carte ou la voiture...enfin bref je te la vends pour 130 ? mini car sinon je ne m'y retrouve pas ( je l'ai acheté 200 ? sur Paris à Yourland en VPC ) voili j'habite sur Toulouse on peut s'arranger pour la reste a+ merci |
SnoopDog Transactions (0) | garde la si elle est bien .... |
SnoopDog Transactions (0) | MDR !!! 130 ?uro nan mais atta !! ta envie de marnaqué ou koa ? je rajoute 20 ?uro g la meme carte elle coute 150 euro maintenant.g déja eu 3 Geforce 3ti 200 a 80 euro.donc je te propose 80 euro.c pas parrce ke tu la acheté 200 euro moi j'ai acheté mon pc 850 euro l'anné derniere je l'ai vendu 150 euro yas 1 semaine |
Ghost XP wazzzzhhhaaTransactions (0) | Comment on dit va t'assoir dessus mon gars en portugais déjà ?...
|
SnoopDog Transactions (0) | ouai bas je me dis ke je v aller cherché bonnheur ailleur. mdr 110 ?uro va arnqué tes otres potos. |
SnoopDog Transactions (0) | brain merci de pas poluer mon topic deja ke g du mal a trouvé ! mais bon ......... |
SnoopDog Transactions (0) | et pi alors ta k allé cré un otre topic ca va te prendre 1 minute au lieu de polué le mien. ca veux dire koa ca !! si j'en veux pas j'attends des otre propos va faire tes affairs dans ton topic !:! |
brainbugs Transactions (42) |
|
ken-l Bald & FuriousTransactions (1) |
--------------- (...) |
SnoopDog Transactions (0) | ............... |
SnoopDog Transactions (0) | ....... |
brainbugs Transactions (42) | asus GF2mx 7100 twin view 32Mo sdram version boite
|
SnoopDog Transactions (0) | pas intéréssé par des gf2 MX ! minimum geforce 2 ti ou + mais propose voir ton prix pour voar si ca peut allé |
|
SnoopDog Transactions (0) | bass je peu etre intéréssé si c un bon prix. |
|
SnoopDog Transactions (0) | lol na mais c pa le pb moi je cherche sur tout plus haute k'une gf2 gts si tu prefere mais si tu me propose un bon prix je pense peut etre ke je v te la prendre la je suis sur un coup elsa gladiac geforce 3 ti 200 721 tv-out a 85 ?uro fdp in donc tout dépendra de ton prix. |
|
SnoopDog Transactions (0) | Auteur Sujet: Gf3 Ti 200 Message édité par SnoopDog le 19-09-2002 à 19:43:53 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |