|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH / DON] SDRAM pour association |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) | je cherche sdram pas cher pour mettre a niveau 2 pc pour une assos s'occupant d'enfants maltraités ou en detresse sociale(justificatif sur demande).
Message édité par killapig le 21-02-2007 à 17:07:57 --------------- Retraité du Hardware |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 17:05:16 |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) | up --------------- Retraité du Hardware |
kmel01 Transactions (0) | ok pour une assoc mais je voit pas ce qu'il feriat avec un 1go de ram |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) | il y a 2 pc !!!
--------------- Retraité du Hardware |
reelooz10 Transactions (3) | Une barrette de 64Mo et peut-etre une 128Mo sa t'interesse? |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Simple question, quelle est le nom de cette association, et ton rôle? --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
reelooz10 Transactions (3) |
|
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) | Maison de l'enfance, Maison des apprenties
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Moi personellement, c'est juste pour être informé
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 17:56:16 |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) | c'est pas moi qui decide...:s
reelooz10 Transactions (3) | Demande direct a microsoft via ton sponsor, il on des licence a très bs prix pour les acoss Message cité 1 fois Message édité par reelooz10 le 21-02-2007 à 18:10:05 |
kmel01 Transactions (0) | +1 Message édité par kmel01 le 21-02-2007 à 18:09:23 |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | fait attention à ce que tes pc ne soient pas équipé de chipset i810 ou 440BX si ils sont anciens, car les barettes de 256Mo compatibles ne sont pas super facile à trouver. Message édité par LoX le 21-02-2007 à 22:50:16 --------------- Feedbacks |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) | c'est du amd donc ni de i810 ni de 440BX --------------- Retraité du Hardware |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) | up --------------- Retraité du Hardware |
reelooz10 Transactions (3) |
|
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | quand tu veux, marque vicking, passe sur toutes les cartes mères,même celles cités plus haut i810 et 440 bx --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) | 36in dernier prix??
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | lettre de cession possible sans problème, dernier prix oui --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) | ok, je te MP dans la semaine, en attendant tu peu me les reserver?? --------------- Retraité du Hardware |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) | ok je prend --------------- Retraité du Hardware |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) | merci tapalair, fait.
--------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
Publicité | Posté le |