|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Disque scsi Urgentissime |
heddebauxvincent Transactions (0) | Alors voila je vien de m'offrir une petite carte (un gadjet certe) pour laquelle il me faudrait un disque dur
Message édité par heddebauxvincent le 20-07-2006 à 15:15:29 --------------- « A la télé ils disent tous les jours : "Y a trois millions de personnes qui veulent du travail." Cest pas vrai : de largent leur suffirait. » |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 17:55:37 |
heddebauxvincent Transactions (0) | Vous penser quoi de ma carte ? --------------- « A la télé ils disent tous les jours : "Y a trois millions de personnes qui veulent du travail." Cest pas vrai : de largent leur suffirait. » |
hunter_killer For great justice !Transactions (54) | ben il te faut un bon hd en 10000tr/min, tu peut en trouver dans ton prix des 18go
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
heddebauxvincent Transactions (0) | Oui mais un pour le moment me suffirai --------------- « A la télé ils disent tous les jours : "Y a trois millions de personnes qui veulent du travail." Cest pas vrai : de largent leur suffirait. » |
heddebauxvincent Transactions (0) | Up --------------- « A la télé ils disent tous les jours : "Y a trois millions de personnes qui veulent du travail." Cest pas vrai : de largent leur suffirait. » |
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (84) | j'aurais un dd scsi de 18 go marque seagate
|
heddebauxvincent Transactions (0) | arf budjet max de 23 et suis pas sur paris dsl
--------------- « A la télé ils disent tous les jours : "Y a trois millions de personnes qui veulent du travail." Cest pas vrai : de largent leur suffirait. » |
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (84) | non desolé !
|
heddebauxvincent Transactions (0) | mais tu n'as pas une nappe en rab ? --------------- « A la télé ils disent tous les jours : "Y a trois millions de personnes qui veulent du travail." Cest pas vrai : de largent leur suffirait. » |
El_diablo Transactions (766) | heddebauxvincent ta carte a de la ram integree? |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 19:26:04 |
heddebauxvincent Transactions (0) | oui 64mo --------------- « A la télé ils disent tous les jours : "Y a trois millions de personnes qui veulent du travail." Cest pas vrai : de largent leur suffirait. » |
heddebauxvincent Transactions (0) | Pourquoi ? --------------- « A la télé ils disent tous les jours : "Y a trois millions de personnes qui veulent du travail." Cest pas vrai : de largent leur suffirait. » |
El_diablo Transactions (766) | bien mais ca sert a quoi d'avoir de la ram integree?
|
heddebauxvincent Transactions (0) | Bah sa doit etre une memoire cache (un buffer je crois)
--------------- « A la télé ils disent tous les jours : "Y a trois millions de personnes qui veulent du travail." Cest pas vrai : de largent leur suffirait. » |
El_diablo Transactions (766) | c'est ce que je pensais |
heddebauxvincent Transactions (0) | Je pense avoir de bon résultats avec cette carte c'est juste pour faire tourner un windows 2000 --------------- « A la télé ils disent tous les jours : "Y a trois millions de personnes qui veulent du travail." Cest pas vrai : de largent leur suffirait. » |
El_diablo Transactions (766) | a bah c'est bon
|
heddebauxvincent Transactions (0) | euh nop pas encore j'aimerai bien un petit truc genre entre 4 et 9 gb --------------- « A la télé ils disent tous les jours : "Y a trois millions de personnes qui veulent du travail." Cest pas vrai : de largent leur suffirait. » |
El_diablo Transactions (766) | oki ta 20 pour un dd de 9 go et la nappe?
|
heddebauxvincent Transactions (0) | bah grd max --------------- « A la télé ils disent tous les jours : "Y a trois millions de personnes qui veulent du travail." Cest pas vrai : de largent leur suffirait. » |
heddebauxvincent Transactions (0) | pourquoi ? --------------- « A la télé ils disent tous les jours : "Y a trois millions de personnes qui veulent du travail." Cest pas vrai : de largent leur suffirait. » |
heddebauxvincent Transactions (0) | UP --------------- « A la télé ils disent tous les jours : "Y a trois millions de personnes qui veulent du travail." Cest pas vrai : de largent leur suffirait. » |
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (84) | Bon apparemment tu veux pas de mon dd alors ?? |
heddebauxvincent Transactions (0) | je n'ais pas dis non mais tu as une nappe ?
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (84) | Pas de nappe !!
|
heddebauxvincent Transactions (0) | pas un max regarde bien je suis raisonnable 20 max pour du 9Gb toi tu me dit 23 pour du 18Gb je me dit que je suis dans les prix et que mon budjets n'est pas fou --------------- « A la télé ils disent tous les jours : "Y a trois millions de personnes qui veulent du travail." Cest pas vrai : de largent leur suffirait. » |
heddebauxvincent Transactions (0) | up --------------- « A la télé ils disent tous les jours : "Y a trois millions de personnes qui veulent du travail." Cest pas vrai : de largent leur suffirait. » |
heddebauxvincent Transactions (0) | Up --------------- « A la télé ils disent tous les jours : "Y a trois millions de personnes qui veulent du travail." Cest pas vrai : de largent leur suffirait. » |
MiGiLL Transactions (5) | J'ai un 9Go 15k si tu veux, en sca80.
|
heddebauxvincent Transactions (0) | Pas de SCA désolé ... --------------- « A la télé ils disent tous les jours : "Y a trois millions de personnes qui veulent du travail." Cest pas vrai : de largent leur suffirait. » |
heddebauxvincent Transactions (0) | UP --------------- « A la télé ils disent tous les jours : "Y a trois millions de personnes qui veulent du travail." Cest pas vrai : de largent leur suffirait. » |
heddebauxvincent Transactions (0) | up --------------- « A la télé ils disent tous les jours : "Y a trois millions de personnes qui veulent du travail." Cest pas vrai : de largent leur suffirait. » |
heddebauxvincent Transactions (0) | up
hifichris Transactions (1) | ici :
Message édité par hifichris le 20-07-2006 à 16:38:26 --------------- <Feed-back> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 |
hifichris Transactions (1) |
heddebauxvincent Transactions (0) | Trop cher y'avait une propâl pour un 18go pou 23in --------------- « A la télé ils disent tous les jours : "Y a trois millions de personnes qui veulent du travail." Cest pas vrai : de largent leur suffirait. » |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | j'ai sur RP du 4 du 9 et du 18 Go SCSI en sca
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |