|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] CM + XP + DDR + GF4200 J'ai plein de sous !!! |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Bonjour à tous,
Message édité par Kiriou le 26-10-2002 à 17:14:57 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 13:08:03 |
archimax Transactions (17) | j'ai une powercolor 8500 183/230 neuve sous garantie a 100 euros |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | A 100? ça va pas le faire
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
YodaNC Transactions (1) |
oh une LELE --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
archimax Transactions (17) | 90 ?
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | C'est koi la fréq d'origine ?
Message édité par Kiriou le 25-10-2002 à 14:47:30 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
archimax Transactions (17) | frequence : 230 core
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | 370 pour la ram Message édité par Kiriou le 25-10-2002 à 14:59:55 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
YodaNC Transactions (1) | la bba c 275
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
archimax Transactions (17) | oui fin bon ca reste une 8500 , meme LELE
|
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 15:09:07 |
Snoopviande Transactions (0) |
no-name Transactions (0) | critiquer pa cette carte, il suffit de changer le bios et elle passe sans pb a 275/275 |
nemohp Adepte du provisoire permanentTransactions (0) |
|
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (0) |
--------------- R+ inside |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
|
debeman Transactions (0) |
|
nemohp Adepte du provisoire permanentTransactions (0) | vous joué a quoi avec les smulleys
|
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (0) | Heu... 50? --------------- R+ inside |
nemohp Adepte du provisoire permanentTransactions (0) |
|
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!!Transactions (0) |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Kiriou a écrit : J'ai plein de sous !!!
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
4bis Transactions (4) | Combien pour 512Mo de pc2700 Samsung ? |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Je ne cherche pas particulièrement de la 2700, tu risques d'être déçu par mon prix --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
4bis Transactions (4) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Bah je me suis fixé 100? de budget pour la rame
4bis Transactions (4) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | C'est bien payé pour une 2100, comme je te le disais --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
4bis Transactions (4) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Aller Hop, ça urge --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
p0rn_star It's a good day to die.Transactions (0) | je te revends une Epox 8k3a + (kt333 avec raid) et un XP 1900+ version box (donc CPU + Ventilo + garantie de 3ans tout neuf jamais installer) + Spacer
Message édité par p0rn_star le 31-10-2002 à 10:27:02 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Y'a le son sur ton epox ?
p0rn_star It's a good day to die.Transactions (0) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Chez Ultramédia, tu peux venir sur Paris ?
p0rn_star It's a good day to die.Transactions (0) |
|
maxicool Transactions (13) | Euh, t'en as plusieurs de carte mère ?
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Sous condition que tu règles le problème avec le bien nommé Maxicool, je te le prends en main propre sur Paris pour 185? soit les 195? que tu en voulais moins les 10? que t'aurait couté le port. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Geforce 2 | [ACH] Resident Evil GC Trouvé |
[ACH] GeForce 4 MX par la poste OU sur Paris | [ACH-69]Carte mère socket A + SDR |
[EST] 2 barrettes de DDR-SDRAM | [ACH] Achete Athlon SLOT A du 600 au 1Ghz... |
[ACH] Pocket PC pour environ 300?. preference pour Jornada ou Casio | [ACH] Boitier vide 5 1/4 externe avec cablage USB inclus |
[ACH] Adaptec 29160 | [ACH] Maxijet 1200 |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] CM + XP + DDR + GF4200 J'ai plein de sous !!! |