|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] DD SCSI 9 Go |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤Transactions (1) | Chalut, je cherche un DD SCSI de 9 Go (à partir de l'UW ça m'convient), si possible faisant pas trop d'bruit, si possible connecteur 68pins (ou alors avec l'adaptateur 80->68) et si possible... pas cher.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par teagle le 30-05-2002 à 14:17:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 14:17:44 |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) | je vais peut etre avoir un ibm |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤Transactions (1) |
Ah ben ouais. S'il est bien, s'il est bô. Tu l'aurais bientôt? |
elcoucou Transactions (1) | moi aussi je vais pas tarder NORMALEMENT a avoir un IBM 9.1 Go U2W 7200tr/min --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Tu as une idée du prix que tu en veux? Et du délai? |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) | au plus tard dans une semaine |
Ah ouais... et c'est un koi? UW? U2W? Une idée du prix que tu en veux? |
|
Vince.fr Transactions (0) | J'en vends deux + carte + nappe , ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= --------------- Mon C.V. d'informaticien : http://mathey.vincent.free.fr // Gallerie photos familliale http://the.matheys.five.free.fr |
Z'ai vu ça ouais. Mais j'ai vraiment besoin que de disques... |
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 17:08:54 |
|
madmortal Transactions (0) | j'ai un compaq(disque de serveur ref ad009322b9) 9.1gb ultra wide 10 ktr/mn disque hot plug 80 pin ms je fournis l'adaptateur vers 68 pin
|
C'est gentil mais j'ai peur que 10k tr/min ça fasse pas mal de bruit et que ça chauffe beaucoup non? (le disque est déstiné à une machine enfermé dans un placard ) Et en plus, 10 ktr/min, c'est cher chuis sûr... |
madmortal Transactions (0) | moi il etait ds un rack donc ca allait ms c'est vrai k'il chauffe pas mal cte bête!! |
dilyfe Transactions (0) | je dois avoir un 9 Go en sca avec adaptateur, je regarde la marque et la vitesse de rotation, je te dis ca ce soir.
--------------- ACH : Hard Top E36 Bleu Avus de pref. |
Ca va pas m'arranger ça... c une machine ki tourne tout le temps donc j'ai viré ventilo et compagnie au maximum pour avoir le silence. J'crois j'vais te le laisser ton disque. Merci quand même! |
madmortal Transactions (0) | ca roule si tu changes d'avis maile moi!!
|
-yom- Transactions (0) | moi j'ai un Fujitsu 9,1Go 7200tr/min UW SCA avec adaptateur
|
-yom- Transactions (0) | up |
Interessant ça! Mais par contre un peu cher je trouve perso. 60? fdpin? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par teagle le 31-05-2002 à 10:37:15--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) | des que je recoit mon disque je verifie et je te dirais ce qu'il en ais |
Merchi. |
-yom- Transactions (0) | on coupe la poire en 2 : 67?/in et il est pour toi
|
Nan, finalement, j'ai été trop vite en besogne: j'aurais vraiment besoin d'un disque avec connecteur 68 pins (il ira peut-être dans un boitier SilentDrive) donc chuis désolé mais j'vais pas pouvoir prendre le tien... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par teagle le 31-05-2002 à 23:47:48--[/jfdsdjhfuetppo] |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) | bon je n'ai toujour pas recu mon dd |
18g UW? U2W? Je serais pit-être interessé même si je crains que mon budget soit un peu trop juste... |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) |
|
Ok. T'as une idée du prix que t'en veux? Tr/Min? Garantie? Facture? A première vu je t'en proposerai 100?. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par teagle le 01-06-2002 à 15:21:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Ok. 100? fdpout ça me conviendrait aussi, mais t'as une idée des fdp pour le disque? 10?? 15?
|
|
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) | les tarid de la poste |
Ok ça marche.
|
|
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) | 9 euro les frais de port en R2 |
C'est fait! |