Le mien venant de me lacher je recherche un DD 2,5" de 20Go minimum dans les 35 fdpin. Pour la PC133 j'en prend 20 fdpin pour de la 256. Si proposition envoyez-moi un mp.
Combien tu prends des barrettes de 128 ?
10 fdpin voir 10 fdpout si tu es sur Nantes. Mais je prefererais tout de même une 256 car je n'ai qu'un slot et 128 + 64 ça va etre limité pour mon utilisation :[
j'ai que 128 . et 10in, surtout si tu veux colissimo ... c bas je trouve
Prix neuf pour de la 256 -> SO-DIMM 256 Mo PC133 34,49 Je fais un effort 15 In
atomez: sans vouloir te vexer, il y a plein de marque et les prix vont du simple au presque double (ca c'était par rapport à ma remarque précédente) Pour le reste, j'ai donc ca à te proposer : 128 Mo PC133 Samsung [ K4S2808328-TC1H ] 128 Mo PC133 Nec [ D45128841G5 ]
Je sais bien, mais je ne pouvais savoir que tu n'avais pas de la no-name c'est pour cela que je me base sur le moins chere, logique étant donné que j'achete Il est certain que toi, tu ne te baseras surement pas sur le moins chere . passons directement au combien les proposes-tu ?
Le plus urgent pour moi étant un DD :[
j'ai pas de dd dispo, desole une barrette, 15out, les 2, 25out Apres, si tu veux colieco, j'offre le port si tu veux colissimo, 5 euros
Moyen de paiment ?
cheque, paypal, virement je te dis pas contre-remboursemnet, ca va doubler le prix quasiment
pm pour le compte PayPal je te prend ta samsung pour 15
donc colieco ?
oui
ok va pour colieco et la samsung à 15in via paypal. envoie moi un mp avec ton compte paypal pour la request
Je reste toujours ouvert pour un achat de Disque Dur 2,5" le plus vite possible. Merci.