Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ACH] Consoles et jeux old school

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] Consoles et jeux old school

n°8539826
cedd

Transactions (0)
Posté le 03-01-2007 à 03:56:41  profilanswer
 

Voilà, tout est dans le titre.
Si des personnes ont des vieilles consoles qui pourrissent de le placard ou garage et qu'ils ne savent pas quoi faire pour s'en debarasser, je suis preneur.
 
Mes recherches concernent n'importe quel console.
Si cela vous interesse, mentionnez quel type de console c'est, ainsi que son numero de série, et couleur, si elle est en boite ou en loose....
Pour les jeux, j'accepte seulement les lots, genre une dizaine de jeux minimum sinon les frais de port ne sont pas interessant. De meme preciser de quelles consoles ils sont, s'ils sont en boite et notice, ou seulement en boite, ou encore en loose.
 
Sachez que mon porte feuille esr limité donc eviter les propals trop elevées et deraisonnable. Je cherche pas à tous pris n'importe quoi, je cherche seulement des personnes qui se debarrassent d evieilles choses à prix super interessant.
 
Merci, enjoy  :jap:  
 
 
Recapitulatif :
 
RECHERCHE :
 
- CONSOLE OLD SCHOOL : preciser : Marque, numero de serie, couleur, manette, boite, cabalage, état......
 
- JEUX OLD SCHOOL : J'accepte seulement les lots > 10jeux.  preciser : console, boite, notice, etat.
 
ET SURTOUT, J'ai un petit porte monnaie  :wahoo: , alors pas de prix foufou.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2007 à 03:56:41  profilanswer
 

n°8539837
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 03-01-2007 à 04:20:19  profilanswer
 

Il me semble qu'en section jeux videos tu aurais plus de chance :)


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°8539910
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 03-01-2007 à 07:00:37  answer
 

on ferme


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ACH] Consoles et jeux old school

 

Sujets relatifs
[ACH] cm socket 939/ ou / cg pci express[ACH]disque dur pour pc portable dans le 95
[ACH] [69/Poste] Urgent // MS Pro Duo 32/64/128/256/512 Mo[ACH] Dissipateur Thermalright
[TROUVE] Sigma 100-300 f4 ou Canon 100-400 L F 4.5-5.6 sur Paris[ACH] Lecteur DVD pour pc | Paris
[ACH] 2x512 DDR2 qui monte à 450 ou 500Mhz voire plus[ACH] Carte TV
[ACH]sony ericsson P910i[ACH] [Trouve] Processeur Socket A
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Consoles et jeux old school


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR