Salut a tous, Je suis surement pas le seul mais ...... Je recherche 1 CM Slot1 genre : ASUS P2Bx - P3BF ABIT BE6 Je suis sur PARIS en semaine Merci d'avance de toutes vos en offres.... par email c'est plus simple pour moi JM
bonne chance
c est bien la seule de mes carte mere que je revendrai jamais... je connais rien d autre que le P3 500 slot one pour tourner sans ventilo et lire n importe quel type de divx... bonne chance mec!
j'ai une msi 6163 pro à vendre si tu veux son bios rentre à peine du support technique msi... ils l'ont flashé eux-mêmes et du coup tu peux mettre des gros disques dures sans problème sur la carte mère...
6163 pro c la BX Master ?
coucou toi j'allais répondre àton mp mais vu que t là : j'ai trouvé une cm... : une msi k7t266 pro2-ru bx master ? c'est à dire ? en tout cas c'est une des super connues de chez msi ...
ms-6163 puis ms-6163pro puis BXmaster pas pareil les 3 moi je te vendrais bien ma ms-6163pro mais j sais po à combien
J'ai une BE6-2 V1. Combien y mettrais tu ?
60/70? environ !!!!
j'ai une asus P2B S (U2W 80 meg/s intégré) slot1 donc. J'ai aussi l'adaptateur ABIT pour coppermine FCPGA qui va bien . http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
ça tombe bien je la vends 60?. Elle est complète: boite, notice, CD, nappes. Je te MP mes coordonnées.
Ok j'attends