petit extrait: (je pense que c'est le même problème que moi)
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] -KT6V-LSR/
La carte marche bien sans problemes ...
Saul hic qui est trés genant : le boot de la carte mere ! Elle boot tres bien avec une geforce, par contre avec toute autre carte il m'est quasi impossible de booter, et quand ca marche ben ca marche pas devent le client ... de koa bien perdre la face, devent le clt :S !!!
Alors chez msi je ne sais pas ce qu'ils ont fais, mais cette carte ne veut pas booter avec n'importe quelle carte graphique, c'est un probleme recurent, il n'y a qu'a voir sur google le nb d'articles qu'il y a sur le probleme de boot.
Alors il y a 2 solutions, soit ca boot et ca marche nickel, soit ca ne marche pas du tt !!! Si qqn connait la solution de ce pb prevenez moi par mail : neolefous@yahoo.fr.
Tenez compte que le bios est maj et tt et tt, les options du bios je les ai tous tester, du primary display a l'agp en first en passant par carte absente ... ca ne resout pas le pb. Par contre la geforce oui, c'est a devenir fout ! Neanmoins je recommande Msi, mon encienne msi k7t turbo je l'ai revendu apres 3 ans de lans, cs, compression, war, traitement video (autoring dvd) ...
Message édité par schumacher59 le 08-05-2006 à 18:10:15