ludo: pk tu as évité ? c'est largement plus stable que le CT479 et de plus, c'est un vrai chipet i855 ce qui permet d'avoir le speedstep (entre autres choses) contrairement au CT ... Du coup, si tu es friand de linux et que c'est pour ton salon ... c'est le pied absolu !
c pas que c pas stable (mal choisit le terme) mais disons que le P-M a certaines instructions que le combo CT479 + i865/i875 empeche d'utiliser donc pas complet et souvent tu devras utilisé d'autres instructions pas prévu pour. Puis pour le linux dans le salon, t'as des distro ou package de soft prévus pour ou t'as rien à faire (bcp moins que sous windows)
euh ca dépend ton utilisation ... pour du divx/dvd ... je vois pas trop les restrictions
Si tu veux faire un magnéto, oui yen a, mais en meme temps, ce sont en général des cartes plutôt répandues qui sont utilisées
Tout dépend de l'utilisation
magneto oué.. la je projette de faire une station dvd/photos/mail avec une p4r800-vm et un P4C 2.4... verrais bien ce que ca donne avec une de ces distribs..
hum ben déja faut que j'vois si la carte m'interesse vraiment, pke j'ai déja regardé en neuf, c'etait 300euros et je sais pu pourquoi j'ai pas pri.. (déja a cause du prix mais yavait autre chose surement)