nan ta symbios normalement est de meilleure qualité j'ai vu yoyo64 hier tu te souviens un phénomène celui là dans le bon sens j'espère bien te revoir salut man!
---------------
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé
Rol> la 310 a un bios aussi? Je pensais que que c'était la différence entre 310 et 390 : 310 pas bios, 390 bios.
J'ai eu une 390 ki avait effectivement un bios...
Mais bon, c juste pour mettre un vieu graveur donc bios ou pas ca change rien
Rol> la 310 a un bios aussi? Je pensais que que c'était la différence entre 310 et 390 : 310 pas bios, 390 bios.
J'ai eu une 390 ki avait effectivement un bios...
Mais bon, c juste pour mettre un vieu graveur donc bios ou pas ca change rien
T'as entièrement raison j'avais deux tekram j'ai vendu la DC390 avec bios je remate ce soir si c'est bien une DC310 nobios of course ! donc je la garde car j'ai un vieux graveur yam et un cd scsi pour aller avec .
Donc je maintiens que la symbios est mieux car là y a un bios!
---------------
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé
T'as entièrement raison j'avais deux tekram j'ai vendu la DC390 avec bios je remate ce soir si c'est bien une DC310 nobios of course ! donc je la garde car j'ai un vieux graveur yam et un cd scsi pour aller avec .
Donc je maintiens que la symbios est mieux car là y a un bios!