Posté le 30-10-2008 à 20:26:16
Date d'achat ?
Si pas de facture ni de garantie, propal 70in payement paypal (oui, je sais c'est mesquin!!)?
FB ebay même pseudo
Logan-Kyles Posté le 30-10-2008 à 21:02:50
bah écoutes mesquin c'est une chose, sensé en est une autre, vas jetter un oeil sur Ebay un 6700 se négocie généralement a 85-90€ in la je suis 10€ en dessous donc je pense que mon prix est intéressant. A toi de voir maintenant
aglogue Posté le 30-10-2008 à 21:23:18
Holaaa ne le prend pas mal, une boutade est une boutade mais je ne traite personne d'idiot.
Ensuite Ebay n'a jamais était une référence pour moi (on y trouve même des imbéciles qui achètent plus cher que le neuf !!).
Je pensais le prendre sans hésiter, mais maintenant je me tâte et quelques infos sup. seraient les bienvenues :
Date d'achat ?
Overclocking ? (non, comme d'habitude !!)
Bref, redonne moi envie
Logan-Kyles Posté le 30-10-2008 à 21:33:21
Date d'achat : impossible de te dire ce processeur vient d'un upgrade donc je n'ai aucune facture ni date d'achat.
Overclocking : c'est un SL9S7 donc il doit pouvoir monter sans trop de soucis, pour ma part je n'overclock pas beaucoup les pc que je monte sauf quand ils sont pour moi-même.
Ensuite je ne le prends pas mal simplement je suis habitué à négocier le prix et pour une fois étant un peu débordé j'ai d'entrée de jeu placé un prix assez bas pour ne pas passer 2 semaines à le vendre donc j'ai du mal avec une renégociation du prix ( surtout en MP chose normalement interdite sur ce forum ).
Dernier point je suis avant tout là pour vendre mes composants à un prix me paraissant décent car je n'ai aucun intêret à baisser mes prix en dessous de leur côte sur le principe tu me comprendras, j'ai un bon nombre de ventes sur le forum ( voir mon feed ) ainsi que sur ebay donc je vends là où je trouve des intéressés.
Si tu n'es plus intéressé il n'y a aucun problème je ne t'en tiendrai pas rigeur, le processeur n'est en vente que depuis quelques heures je m'attends à d'autres intéressés