|
Auteur | Sujet : [ACH] CM AM5 (blanche) |
---|
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Reprise du message précédent : --------------- What is done, is done. |
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 21:15:32 |
cok69 Transactions (218) |
mikinadream Transactions (445) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
RussianCrow Sensuelle à plein tempsTransactions (19) |
|
cok69 Transactions (218) | je ne prendrai pas parti :xxxx
--------------- Mon Feedback A Moi |
mikinadream Transactions (445) | Mais elle c'est pas une fille , c'est un ersatz de fille Message édité par mikinadream le 21-11-2018 à 22:00:36 --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
cok69 Transactions (218) | wouhhhhh t as eu un coup de foudre et t'arrive plus a t'en détacher toi --------------- Mon Feedback A Moi |
mikinadream Transactions (445) | Sérieux ? Toi mon cokinou tu imagines un seul instant que je pourrai donner de l'importance sentimentale a autre choses qu'aux animaux empaillés et bien étroits ???
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) |
--------------- What is done, is done. |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 14:21:44 |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) |
--------------- What is done, is done. |
RussianCrow Sensuelle à plein tempsTransactions (19) | Merci les gars. Je réfléchis un peu, car il y'a des offres de Bfriday intéressantes. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
cok69 Transactions (218) | pas de problème comme tu veux . Mon SSD etant pratiquement neuf @120€ je trouvais le prix honnete perso --------------- Mon Feedback A Moi |
mikinadream Transactions (445) | Mais dis leur bordel que t'as déjà fait chauffer la CB morue --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
RussianCrow Sensuelle à plein tempsTransactions (19) | J'ai certes fait chauffer la cb, mais il m'en faut encore un d'où le fait que j'étudie et réfléchis aux propales ici présentes.
Message édité par RussianCrow le 22-11-2018 à 20:34:27 |
mikinadream Transactions (445) | Alerte COFIDIS --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
cok69 Transactions (218) | moi perso je suis passé du crucial que je vends a un 970evo 1tb aussi juste parce que je ne veux plus m embarasser de cable sata etc.... Et vu le chier de RGB que j'ai dans le keke tiouning pc que j'ai et le nombre de sata je voulais diminuer. Et pour palier la chauffe des M.2 j'ai acheté des block refroidisseur EKWlabs qui ont fait chuter de 30° la temp de chauffe en mode LOAD je pensais pas...geekerie quand tu me tiens
|
cok69 Transactions (218) | bah je te l'ai dis j'ai fait un crystaldiskmark avec le evo 1teubé la bah sans il passait a 82°....j'ai rajouté le rad et là 52° max...c'est magique
cok69 Transactions (218) | bah j'ai mis 10mn par SSD et encore j'ai eu du mal sur le premier a clipser les deux parties mais sur le 2e easy....bref vais po polluer plusss le site de russian...acheteeeee mon SSD et pis voili :xxxx --------------- Mon Feedback A Moi |
mikinadream Transactions (445) | Polluer la lie d'hfr ??? T'en as de bonne toi , c'est comme saler la mer quoi .... --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
cok69 Transactions (218) | doit y avoir moins chero sur ebay ou rakuten mais bon après moi j'ai pris une marque connu en Rad en fait c'est tout --------------- Mon Feedback A Moi |
mikinadream Transactions (445) | Ok je vais checker merci poulet --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) | Si tu monte le récup a la maison 50€ pour toi --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Message édité par mikinadream le 22-11-2018 à 22:52:54 --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
cok69 Transactions (218) | youp j'ai quelqu'un qui prend mon SSD a mon prix. Tu sent que tu es susceptible de le prendre mon SSD ou pas? le coté pratique de la remise en main propre --------------- Mon Feedback A Moi |
mikinadream Transactions (445) | Elle vient de se faire enfler 300 euros par un mec qu'elle ne connait ni d'Adam ni d'Ève a mon avis elle a plus d'argent ... --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
cok69 Transactions (218) | comment tu le sais qu'elle s est faite enfler?
mikinadream Transactions (445) | Bah elle me l'a dit la pauvre ça me fait tellement de peine j'aime pas quand les gens se font avoir --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
RussianCrow Sensuelle à plein tempsTransactions (19) | Mais quel connard ce mki.....
Message édité par RussianCrow le 23-11-2018 à 21:48:21 |
cok69 Transactions (218) | ca pouvait être vrai auquel cas j'aurai été dsl pour toi après si tu le veux tu me le dis hin j'avais initialement mis sur mon topic que j'attendrai samedi --------------- Mon Feedback A Moi |
mikinadream Transactions (445) | Je troll ??????
Message édité par mikinadream le 23-11-2018 à 22:11:48 --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
cok69 Transactions (218) | tu préf les slips c'est ca? Message édité par cok69 le 23-11-2018 à 22:18:18 --------------- Mon Feedback A Moi |
RussianCrow Sensuelle à plein tempsTransactions (19) | J'ai acheté 2 douzaines de ssd !! Voilà !! T'es content !! Un pour chaque membre de ma famille pakpak !!
|
mikinadream Transactions (445) | Allez je vais passer pour un crevard alors que c'est toi qui me SMS que ce que je te dis ça t'excite .... Y'a une meuf , je lui fait des prouesses mirifiques pour lui trouver le matos de ses rêves , je passe des heures a l'entertainer ( mot anglais petassine ) sans jamais avoir une parole ou un acte déplacé par respect et déférence , et a peine je me permets une petite blague généraliste , madame imagine de suite que j'en ai après son ( énorme ) cul ...
Publicité | Posté le |