|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] ====>Boitier desktop ATX ou AT<==== dept. 13 [CLOSED] |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | >je recherche un boitier desktop au format ATX ou facilement transformable en ATX pour un prix raisonnable.
Message édité par vivecoucou le 17-07-2002 à 02:07:22 |
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 16:49:31 |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | répondez pas tous en meme temps ... |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) |
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | bon je vais finir par me parler tout seul ... |
Sunder Transactions (0) | C clair, va en acheter un neuf ca te coutera moins de temps et pas forcement bcp plus cher ... non ? |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | z'en ont pas a gen-micro? |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | ca vaut dans les 400frs chez n importe quel chinois de montgallet... --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
bah bouge tes fesses
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | des boutiques d'info on en a a la pelle amis les boitiers desktop ATX ca se trouve plus ... et pis je le vux d'occas c pour pouvoir l'avoir moins cher et pouvoir le modifier pour en faire une divx-box Message édité par vivecoucou le 11-07-2002 à 16:31:45 |
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 16:31:14 |
Sunder Transactions (0) | A gen micro ils peuvent avoir ca : http://www.morextech.com/Produits/ [...] number=165
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | ca m'interesse pas puisque j'ai deja un PIII733 3*128Mo de ram une radeon ve 32Mo, une X-Card,une alim 300W et une sblive il me manque la mobo et le boitier |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | je recherche toujours un boitier desktop ... |
byron Transactions (0) | Tu veux absolument un desktop?
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | je vends un moyen tour atx sans alim avec une vitre plexi sur la facade gauche... --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
tigi le lutinTransactions (0) | j'ai une petite tour AT 12? |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | C'est pour faire une DiVX-Box ... |
byron Transactions (0) | Tant pis. J'ai pas ça désolé.
|
byron Transactions (0) | N'empêche, un HX08 à coté d'un magnétoscope, ca fait classe!
Message édité par byron le 14-07-2002 à 19:13:15 |
tigi le lutinTransactions (0) | koi il sent le poisson mon boîtier |
|
galiminus Transactions (0) |
|
et puis ca vaut 495Frs un boitier comme ca...
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | boitier micro AT tour, je le donne sur bordeaux. |
tigi le lutinTransactions (0) | je donne le mien aussi sur marseille je renonce à le vendre |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | ceyquem> je ne sais pas ce que j'en ferais mais y'aura surement qq'un de boreax que ca interessera
|
Comme ca
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | nan pas a ce point ...
|
|
Sunder Transactions (0) |
Message édité par Sunder le 14-07-2002 à 22:06:02 |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | http://www.textorm.com/fiche_produit.php3?id=9 --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) |
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | sunder> je veux pas de barbone ... d'ailleurs j'ai ma mobo il manque juste le boitier
|
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | bon finalement un vieux boitier de magnétoscope a fait l'affaire bien modifié et transformé
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Athlon 1ghz fsb 266 ou fsb 200 URGENT | [ACH] Câble adapt S-vidéo 4 broches - composite pour ATI Radeon 7500 |
[ACH] Cable TI-TI pour une TI86 | [ACH] barrette de 128 SDRAM :-) |
ACH K62 500 à 566 | [ACH] FA-Linker (toute propal en MP, merci ;) ) en mains propres |
[ACH sur rp] Abit-Slotket III | [ACH] Athlon XP |
[Ach] Gforce 1 DDR, 2 Pro, Gts, Ti avec sortie TV. | [ACH]Proc P4 ou Celeron en socket 478 Urgent[ACH] |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] ====>Boitier desktop ATX ou AT<==== dept. 13 [CLOSED] |