CG S3 Trio64 V+ PCI -> 2 Mo année 1997
CG S3 Trio64 v2dx PCI -> 2 Mo année 1997
CG ATI-264VT PCI -> 2 Mo année 1997
Voilou donc pour le moment je ne vends rien : je dois d'abord les retester sur mon XP [on sait jamais] et ensuite vous prendre des pitites fotos
Je pensais a qqchose : les 3 ou 4 de fdp marrangerais pas mal pour un collissimo : vous me direz : ce sont des carte a la con si on les perd on sen fou : mais bon jai eu 2 ou 3 soucis ou les colis ne sont pas arrivé il ya un bout de tps alors voila
Moi aussi je me dit que une tite S3 trio64 ca va pas mal aller quoique la ATI ca ma plait bien ... reste a voir si XP ne bug pas avec, et après tout est ok
pour les frais de port, une letre bulle suffit, tu roules la carte dans du papier bulle ,tu achetes une distingo bulle 100 ou 200gr pour 3-4 max et voila
ya aussi des grandes enveloppes cartonné de la poste qui coute - de 4, et tu as largement la place pour metre la carte
si c'est pour payer 5 de port,autant envoyé en colieco
oui,et tu auras 5 de ta carte si on fait affaire mais je veux un envois le moins cher possible tout en etant protegé, donc enveloppe bulle et carte roulé dans du papier bulle ça coute pas cher,et c'est plus protegé qu'un envois colieco