Bonjour, Je suis à la recherche une 9700 pro de préférence sans VGA Silencer ou autre Zalman, à vos propales ! Merci
Hercules 9700PRO avec Zalman ( cooling d'origine fourni ) PCB bleu et ramsink bleux. +6000 points @ 3Dmark2003 par contre aucune idée de prix ... je reflechirai à ca ...
Réfléchi et dis moi !
up
je vais surement mettre la mienne en vente si tu es intéressé c'est une BBA, tout d'origine, elle a un an et demi et vendue avec lettre de cession mais plus de facture si ça te tente...
Tout dépend de ton prix, mais oui ca me tente ! BBA ? je ne connais pas cette marque
Autant pour moi pour le BBA, j'ai compris... je suis lent à la détente !
BBA = built by ATI = marque de ATi directement edit : grilled
j'en voudrais 110 fdpin ce qui ne me paraît pas malhonnête étant donné le cours actuel
Et flame06 ta radeon, tu la vends combien ?
tigreg : Ok à 110 fdpin
Tu as les accessoires divers, cables, boite ?
j'ai la carte + adaptateur DVI/VGA + je peux te mettre un CD avec les derniers catalyst si tu veux mais je l'ai eu nue
Tu l'as eu dans un pc ou achetée d'occaz ?
Tu la vends now ? Car tu disais que tu allais surement la mettre en vente. Car je te fais confiance et je prends si tu la vends maintenant
Je l'ai eu dans un PC que j'ai acheté assemblé je parlais de la mettre en vente prochainement car je suis en déplacement à partir de ce soir et je ne reviens que dans une semaine
ca reste un bon prix ....
on passe en MP ?
oki
flame06, combien la vends-tu ta 9700pro ? Je pourrais etre interesse en main propre sur le 06.
j'attend une new carte graphique X800 pour mon pc principal et je dis ca mais je promet rien car la copine de mon frere va se faire un pc donc bon ...
Bah, si elle n'est pas joueuse, j'aurai une Radeon 7000. Tres bien pour la 2D, et le silence absolu puisque refroidissement passif