Je cherche deux athlons XP HS, n'importe quel modele a partir du 2000+ A vous !
J'ai deux XP-M 2600+ morts, avec une tache noire au dos qui indique bien qu'ils sont cramés ce sont 2 modèles différents (un marron et un vert) Ca m'embête de fixer un prix pour ça ... T'as pas un objet d'échange symbolique ?
je cherche plus sans marque apparente, mais merci qd mme !!! up !
up!
up !
erreur de manip
Un barton 2500+ avec un composant cassé sur le dessus, ça n'irait pas non plus je suppose
je prefererais vraiment qu'is soient impec, c'est pour ma collection up !
xp 1700 ça t'interesse?
Athlon XP 2200+ mais seulement en echange contre .... ben propose
@mazighman : si il est niquel ouais @Ethernet : meme remarque qu'au dessus, tu cherches quoi en echange ? j'ai des cables sata, un adapt molex SATA, ce genre de truc....
un 1400+ a 13!
Regarde le topic du Tcho-du-62 il a des processeurs, non testés .... http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7112229
Merci du lien heddebauxvincent mais il n'a que du P3 @Nico44400 : je pensais plus un budget de 5-6 euros maxi par processeur up!
tu es dou? moi nantes!
un xp 1700+ hs semble t-il
j'ai un athlon 2600+ HS (cramed) a 10 , intérésé ?
sangoten80 : il porte des traces de brulure ? core fendu ?
nico44400 : je suis de Nancy dans l'est; donc envoi postal...
philorna : si il est en bon etat je prend, tu le fais combien ?
oui il est en bon etat (le core est propre) . je dirais 8 en lettre simple il y a de la pate thermiquequi est resté collé voici une photo [img=http://img238.imageshack.us/img238/4130/photo0029cm.th.jpg]
un 2800+ barton hs , le core est nikel , 3 morceaux de mousse en moin (l'en rest qu'un en faite )
un petite trace noir a l'autre face en dessous du core, core nikel 2 ou 3 pins que j'viens de redresser donc voila en plus y'a tous les morceaux de mousse xD
philorna : je prend, je te MP (par contre soigne l'emballage si c'est possible ) sebfun : combien tu en veut ? sengoten80 : non dsl faut qu'il soit impeccable
ok mp
up ! et attente de la reponse de sebfun
1 p3 1ghz?
j'ai aussi un P4 A 1,6 avec deux pins cassés il me semble
philorna c'est mort moi j'ai redresser trois pins (ca se voit pas) mais il veut pas le prendre lol donc cassés c'est même pas la peine!
pas de problème je l'ai vendu sur le forum
il a rien mon P3 1ghz mais y boot pas