non, pas la peine de faire un topic pour si peu, envoie moi direct un MP, vu que j'ai deja manifesté mon interet pour ton pross sur ce topic!
tu crois pas que tu exagères..... laisse le le temps d'y répondre....
sinon, je squatte son topic.. quelque part j'suis en deuxième position... derrière lui.... mais sois sympa, ne joue pas le rapace..ou crée ton topic.
tu crois pas que tu exagères..... laisse le le temps d'y répondre....
sinon, je squatte son topic.. quelque part j'suis en deuxième position... derrière lui.... mais sois sympa, ne joue pas le rapace..ou crée ton topic.
Non! ou est ce que j'exagère?
Comme je disais au debut: "si le maitre des lieux n'en veut pas, je serais p'tre bien interessé moi! "
ensuite concernant le pross de Glossypaper: primo: tu n'as pas dit que tu etais interessé
deuxio: Moi je l'ai dit!(et je suis le 1er!) donc si johnbroot ne le prends pas, je le prends moi! d'ou le: "pas besoin de topic"
il est ou le probleme?
Ne t'y meprends pas, je ne suis pas faché! seulement j'aime pas qu'on m'agresse!
Message édité par saturn78 le 21-02-2005 à 21:47:11
[citation=4767943,80,39,105521]non, pas la peine de faire un topic pour si peu, envoie moi direct un MP, vu que j'ai deja manifesté mon interet pour ton pross sur ce topic! [/citation]
Ouai mais nan, je préfère garder une trace donc topic oblige...
[quote=4774585,120,11,24581]Puuuuuutain pour la première fois en un mois que je mets pas les pieds sur mon topic pendant 24h j'ai une propal qui me passe sous le nez
Trop deg, je suis maudit!!!! [/quote]
Don't cry!
Comme je disais la : "si le maitre des lieux n'en veut pas, je serais p'tre bien interessé moi!"
Vu que j'ai pris contact avec glossypaper sur ton topic, ce serait pas sympa de te le soufler sous le nez... Donc, tant pis pour moi, j'en trouverais un autre... Je te le laisse.
Merci pour ton soutien lors de la vente. Je te dois bien ça
Je vais voir ça avec lui car je lui ai pas acheté.
S'il est toujours ok (il vient de passer sous A64 )je m'engage à te le refiler @30out (prix auquel il m'avait proposé de le vendre--> je lui redemande confirmation).
Merci pour ton soutien lors de la vente. Je te dois bien ça
Je vais voir ça avec lui car je lui ai pas acheté.
S'il est toujours ok (il vient de passer sous A64 )je m'engage à te le refiler @30out (prix auquel il m'avait proposé de le vendre--> je lui redemande confirmation).