|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] bon cpu AMD , tbird1.3,1.4 , XP ou n'importe quoi d'autre |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | si qqn à ca ou connait un pote qui à ca ou une boutique sui fait ca pas cher je prends j'en ai marre de mon duron 800 qui tient pas le GHZ --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 16:53:52 |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | -un athlon 1.4 ghz fsb 266 ça t'intérèsse?
|
carrera Transactions (83) | félicitations pour la clarté du post
--------------- ---I like Scsi--- |
Mastic84 Transactions (141) | Et les XP ont les instructions SSE . |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | ça ne change pas grand chose |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
KuNkS _________Transactions (4) | xp 1800+ bloqué sur coeff 11, prends 1760Mhz --------------- emplacement a vendre |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | nan , je peux pas baissé en dessous de 100? |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | meme avec le spacer en moins |
misterv Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 18:32:50 |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | 1400 > +1700 ça se trouve aussi et meme beaucoup plus
|
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | le sse n'accèlère ke certaine application bien specifié |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | je te fait ça plutot en colliposté
|
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | ça me fait 6.86? de fdp |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | je te file mon adresse en privée |
KuNkS _________Transactions (4) |
--------------- emplacement a vendre |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | pourtant j'ai vu un semaine 31 à 2GHZ --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
KuNkS _________Transactions (4) | mon tibeurd que j'ai vendu dans cet etat il fctionne encore parfaitement :
misterv Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | qu'il fonctionne parfaitement j'en doutes pas mais que t'aies reussi à le vendre ca ca m'etonne plus !! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
KuNkS _________Transactions (4) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ouais j'avais un athlon slot A comme ca il etait genial --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] config de base style Duron 800 ou Celeron 800 ou P3 800 | [ACH] TOSHIBA Satellite 5100-501 1,7Ghz |
[ACH] Celeron Copermine 800 mhz mini | [ACH] Xp, P IV 1.6-> 1.8 A , XBOX, GC, GBA |
[ACH] XP +1700 +CM+CG region paca !! | ACH Lecteur cd et dvd et graveur |
[ACH] Modem Numeris | [ACH]Carte mère Socket A sdram ou ddr + son cpu |
ACH tour complet pour 150? | [ACH] memoire pour portable |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] bon cpu AMD , tbird1.3,1.4 , XP ou n'importe quoi d'autre |