|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] AMD RX VEGA 64 ou 56 |
flagolait MudTransactions (6) | Salut !
Message édité par flagolait le 20-12-2018 à 14:50:00 |
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 22:36:11 |
flagolait MudTransactions (6) | up |
battlefieldtm Transactions (26) | Yo,
|
flagolait MudTransactions (6) | Yoo ! Désolé je ne suis pas interressé par ce modèle de la 56, il a très mauvaise réputation.... Il y a eu une affaire y'a pas longtemps sur Top Achat je crois moins de 300€. |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Une Nitro + Vega 64 est un modèle qui t'intéresse? --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
flagolait MudTransactions (6) |
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Non ni de près ni de loin. Seul soucis : je n'ai pas encore ma 1080Ti de remplacement. (recherche active) Message édité par elfenHD le 29-12-2018 à 23:31:23 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
flagolait MudTransactions (6) | Je ne suis pas pressé-pressé. A combien tu ferais la carte ? |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Pas vraiment d'idée il faudrait que je fasse estimer mais comme elle est montée je ne l'ai pas encore fait. En fait ton topic m'a juste fait réagir. Edit : achetée le 3/10/2018 donc toute récente ! Message édité par elfenHD le 29-12-2018 à 23:47:17 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
flagolait MudTransactions (6) | Pas de soucis |
Publicité | Posté le 29-12-2018 à 23:49:32 |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Je uperais par entraide dans nos recherches un membre de HFR a La carte qui m'intéresse mais il n'a ps répondu de la journée Si ça se débloque chez moi je te previens T'es ou pour du MP ? --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
flagolait MudTransactions (6) | Ça marche ! Je viens de voir ton Thread de recherche, j'y passerai .
|
MAOOO Transactions (104) | Bonjour,
--------------- Mon topic de vente. |
flagolait MudTransactions (6) | Oui fortement ! comme ci dessus, si elle n'a pas miné pour moi c'est le principal. Quel serait ton prix ? |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Bon j'ai eu un retour du vendeur il est comme moi carte dans sa config il doit voir en janvier Bon dieu sacré sac de noeuds Pas d'idée du prix je n'ai pas sondé et n'en vois aps vraiment en vente sur le forum. Ça n'aide pas. J'ai de la route demain je vais me coucher je répondrais dans l'aprem ou le soir maintenant, des bisous ! --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Poulpemalade Transactions (391) | en gros pour te faire une idee
Message édité par Poulpemalade le 30-12-2018 à 00:57:24 --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
battlefieldtm Transactions (26) | Salut j'ai une Vega 56 gigabyte OC à vendre neuve sous blister avec facture. Dis moi si intéressé |
|
lagaffe67 Transactions (474) |
|
flagolait MudTransactions (6) | Up |
|
|
champagne EmozioneTransactions (43) | Salut, j'ai une Sapphire 56 flashé en 64 avec un rad Morpheus II Core Black Edition acheter en septembre 2017 (1ere main, blower d'origine, facture et garantie) Message cité 1 fois Message édité par champagne le 31-12-2018 à 07:18:03 |
MAOOO Transactions (104) |
|
champagne EmozioneTransactions (43) | Salut, je te propose 295€ in , sachant que tu as déjà 100€ de rad/ventilos/cable. Message cité 1 fois Message édité par champagne le 01-01-2019 à 02:47:54 |
|
MAOOO Transactions (104) |
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Hi there,
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Message édité par flagolait le 02-01-2019 à 19:51:17 |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Non je ne commence pas j'attends un montage et test avant (au mieux samedi), je te tiens juste au courant comme promis. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
flagolait MudTransactions (6) | Ça marche
|
flagolait MudTransactions (6) | uplaup |
flagolait MudTransactions (6) | up |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |