|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH 75] Alpha Pal8942, rad P4 |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Bonjour,
Message édité par rhfr le 30-09-2002 à 12:28:25 |
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 10:00:07 |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
|
|
geojoy Transactions (2) | je te le prends 35 euro sur paris |
|
geojoy Transactions (2) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | moi je cherche une fix pour mon 8942 mobo--> rad (la vis ets péter). Le rad marche impecc sans pb comme ça mais vu que je passe au wc ds 2mois env, va falloir qu eje le revende ce petit 8942 |
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Up avant de partir du taff... |
|
Publicité | Posté le 25-09-2002 à 23:49:22 |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | I had a dream.... |
|
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | par simple curiosité, tu mettrai combien ds le mien avce enermax réglable? état nikel, manque juste une fix mais ça fait plusieurs moi que ça tourne impecc comme ça --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | commande le là bas alors car en france c 60?mini le rad seul --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | c la fix socket rad (le pas de vis à péter) ==> suffit de limer une fix pour carte mère-boitier et de trouver un boulon correct et ça roule --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | ben fodrait le prouvé --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | wsn-tec
|
|
|
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Rhfr: je cherche aussi un 8942.
Message édité par groux le 02-10-2002 à 14:59:19 |
Message édité par rhfr le 02-10-2002 à 21:11:39 |
|
|
|
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Pas de vendeur... |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | donne moi ta 29160n et je t'offre un 8942 neuf Message édité par Juicy le 04-10-2002 à 19:21:53 |
|
|
|
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] XboX | [ACH] Archos Juke Box |
ACH lecteur Disquette | [ACH] Geforce 3 normale ou Ti |
[HS][ACH] cuisinière à bois (ou charbon) en fonte | [ACH] modem RNIS/IDSN + HDD entre 8 et 15 G |
[ACH] Carte Mere Socket A DDR | [ACH] petit HDD, entre 3.2Go et 15Go |
ACH portable 300 ? max. | [ACH] carte mere pour amd |
Plus de sujets relatifs à : [ACH 75] Alpha Pal8942, rad P4 |