euh non moi je me mouille pas dans vos trucs c'est pour rendre service.
Hannibal me fait un virement paypal ce soir.
Des que j'ai preuve du paiement tu envois le colis
Lorsque le colis est arrivé je t'envois le chèque.
C'est arrangeant pour vous 2.
Moi sa ne me change rien je n'y gagne rien du tout a part aller a la poste faire un chèque, utiliser une enveloppe timbrée donc tu vois mon but est clairement de rendre service dans cette histoire
Donc je résumé pour qu'on soit tous bien d'accord.
Hanni me fait un virement ce soir de 112.5€ sur ces 112.5€ je prepare un chèque de 75€ pour toi Klez.
Tu envois le matériel des que j'ai recu la trace sur mon paypal.
Des que Hannibal a recu le matériel, je t'envois le chèque de 75€.
Ps : pour l'alim elle sera envoyé mercredi seulement (demain bts blanc donc impossible)
pas de probleme la dessus, le virement sera fait des que je reçois ton adresse paypal.
et je post un screen une fois le virement effectué (tu doit le recevoir dans la 1/2 heure je croit )
j'envoie au plus vite la carte graphique, par contre je ne retrouve pas le cd de driver ce qui n'est pas grave car les derniers sont à télécharger sur le site de Nvidia
le miens partira mercredi sans faute, quand a celui de Klez il partira quand il veut mais l'argent ne lui sera envoyé que lorsque tu auras recu le colis.
Ps : Klez garde la preuve d'envoi en cas de soucis
ben je peux essayer mais de toute façon c'est inutile. les drivers du cd doivent dater, donc de toute manière il faut que tu télécharge les derniers pilotes sur le site de Nvidia. Bonne soirée on s'tient au courrant